RMC SPORT non activé

bdomtoto
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis abonné aux chaines RMC Sport, lundi 20 aout 2018.

Aujourd'hui (le 29 aout 2018), j'ai toujours pas accès à ces chaines :

- écran bleu d'abonnement sur la TV

- non accès sur l'app SFR TV et à l'app RMC Sport

 

En sachant que l'option est bien activé sur mon compte espace client SFR.

 

Que faire ???

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

3 RÉPONSES 3
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes-vous abonné directement depuis la TV (chaine 31 par exemple) ou par un autre moyen ?

 

Le compte SFR que vous utilisez sur vos applis est-il rattaché à votre ligne fixe ou à votre ligne mobile ?

 

Que vous dit le service clients quand vous les appelez ?

bdomtoto
Visiteur

Je me suis abonné par téléphone. 

C'est mon compte SFR box qui est rattaché à l'appli.

Quand j'appelle le service client, celui-ci me balade de service en service sans aucune solution. Pour l'instant le service technique de niveau 2 doit me rappeller, mais aucune nouvelle de leur part.

 

 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

De ce que je comprends, vous vous êtes donc abonné par téléphone en appelant le service client.

Et il n'y a pas de confusion possible entre votre abonnement Box SFR et un autre abonnement (mobile SFR).

 

Beaucoup de gens sur le forum ont témoigné de problèmes d'activation au mois d'août, mais les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre ces derniers temps.

 

Vous pouvez attendre que le technicien de niveau 2 vous rappelle...

Mais puisque cette activation est liée à votre compte box SFR, lorsque vous allez sur la chaine 31 de votre télé et qu'il affiche l'écran bleu d'abonnement, vous risquez quoi de valider par OK le fait de vous abonner ? Ils ne peuvent pas vous facturer 2 fois un service sur une même ligne. Donc, à moins que cette étape d'abonnement bloque aussi, ça devrait pouvoir marcher.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus