- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resilier OCS, impossible sur la BOX et sur internet, option résilier caché
Bonjour,
Aprés avoir testé la chaine OCS je voudrais résilier le mois suivant tout de suite.
Quelle est ma surprise quand j'essaie de résilier.. je ne trouve pas le moyen, meme en suivant cette guide ce n'est pas du tout posible, je ne peux rien faire avec OCS:
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/gerer-chaines-bouquets-tv-decodeur.html
Merci, bon journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ResilierOCS,
Pour résilier une option, vous avez la possibilité de passer par votre espace client, depuis un ordinateur ou un mobile. Une fois connecté, suivez les indications de cette fiche de l'Assistance SFR. Déroulez la deuxième ligne (Je supprime des options de mon offre). N'hésitez pas à nous faire un retour si cela ne fonctionne pas.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu en contactant le SAV ?
Si le problème est clos, merci de cliquer sur "réponse APPROUVER".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis dans le meme cas et malheureusement votre solution ne fonctionne pas
a aucun moment je ne peux sélectionner OCS
Meme constat en passant par la box
Est ce voulu pour empecher les clients de pouvoir résilier ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sepointes,
navrés de voir que cela ne fonctionne pas chez vous. Dans ce cas là, nous vous invitons à contacter un conseiller de l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que le problème est résolu (@ResilierOCS @sepointes) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce problème est une constante chez SFR. Il est systématiquement obligé d'appeler un conseiller.
Les conseils donnés ci-dessus ne servent à rien et n'ont jamais servi à rien d'ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2020 09h47
Bonjour,
je ne parviens pas à joindre un conseiller (sur un temps etismé inferieur à 7min j'ai raccroché au bout de 50min sans succés).
Impossible de trouver l'option "retirer une option" dans mon espace pour simplement résilier mon mois chez OCS.
Merci de m'indiquer le lien sur lequel cliquer en toute simplicité pour me garantir de ne pas payer un mois supplémentaire...
Cordialement,
prenez soin de vous en ce temps particulier.
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2020 11h15
Re bonjour,
Après de nombreuses tentatives, j'ai finalement trouvé. Semble t-il un bug de mon espace client car l'option est apparue et j'ai donc pu la résilier... en toute simplicité ! 😉
Cordialement et bonne santé à tous.