Replay tf1

David106
Visiteur
Bonjour je ne suis pas content du tout de votre sav, il me prenne pour un demeuré alors un coup c'est mon décodeur qui est hs prend plus les mises à jours faut le changer et maintenant une semaine après que j'attends on me dit que c'est tf1 qui brouille les replay !!! Vous me prenez pour un idiot juste bon à payer et faut patienter on c'est pas combien de temps bref il faut que je me démerde. Bref pas sérieux service sfr !!!! David pas content
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @David106,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez lorsque vous tentez de visionner des replays de la chaîne TF1, nous nous en excusons. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces afin de faciliter l'Entraide. En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fixe

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Luce064
Visiteur
Chez SFR il n’y a pas de solution, il n’y a que des problèmes
Moi cela fait 6 mois que j’attends que leur offre fonctionne
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous préciser différentes informations :

 

1- Une photo du boitier internet et TV ?

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?

3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus