Résilier Netflix

jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 28 Mars j'ai résilié via mon compte SFR mon abonnement netflix.

 

J'ai reçu dans la foulé un mail de confirmation de la résiliation

 

L'accès netflix fonctionnait toujours je ne me suis pas inquiété pensant que l'abonnement prendrait fin à la date "anniversaire" mensuelle.

 

Je reçois hier ma facture et je vois:

 

- Netflix standard jusqu'au 7/04/2019 10,99 €

- Netflix standard jusqu'au 07/05/2019 10,99 €

 

Ok pour le mois d'avril vu que j'ai résilié le 28 Mars mais je ne comprend pas que l'on me facture le mois de Mai.

 

J'ai refais une résiliation hier via mon compte, j'ai de nouveau reçu un mail de confirmation de la résiliation donc après le 7 Mai je ne devrais plus avoir Netflix...

 

Cette situation n'est pas normale SFR ne tient pas compte des demandes faites et confirmés par mail venant de chez eux...

 

 

7 RÉPONSES 7
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,


Effectivement, normalement la résiliation intervient au premier jour du jour de réinitiliation du mois suivant.

 

Je vous invite à vous rapprocher du service clients afin de demander une confirmation que l'option est cette fois résiliée et qu'elle soit régularisée si nécessaire.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Bryx
Contributeur Champion

Hello @jerome42300 ,

 

@slaplanchecoue1 merci pour cette intervention 😉

 

Voici les étapes à suivre (à revoir) :

Rendez-vous dans la gestion des options de l'espace client

- Connectez-vous à Netflix et assurez-vous que le moyen de paiement n'existe plus pour SFR

- Rapprochez-vous également auprès du service client de Netflix pour une fermeture du compte

 

J'espère que cela peut vous venir en aide !

A très bientôt, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Bon pour Netflix sur ma facture du 14 Avril je suis facturé jusqu'au 7 mai donc à priori après demain je n'ai plus accès.

 

J'ai souscrit l'offre via le décodeur la résiliation a été donc été faite via mon espace client sfr.

 

Je viens d'appeler le 1023 qui m'a indiqué que c'était résilié.

 

Sinon le 9 Mars je me suis abonné à OCS via le décodeur sfr.

 

J'ai résilié ce matin mais pas eu de second mail de confirmation.

 

La personne au 1023 m'a dit qu'elle ne voyait pas trace de ma demande de résiliation et qu'elle ne pouvait pas le faire car cette option m'a été offerte ??

 

Le 22 Mars Sfr m'a offert le bouquet cinéma pendant un an et sauf erreur de ma part OCS n'est pas dedans ??

 

Par contre je n'ai pas payé OCS ni en mars ni en avril (déduction de la somme sur la facture)

 

Compliqué d'avoir des réponses du 1023...

jerome42300
Contributeur en Herbe

Je viens d'aller voir sur mon compte netflix et le compte est actif avec mode de paiment chez SFR, prochaine échéance le 9 Mai,  aucune information comme quoi une résiliation a été faite ???

 

J'ai fait la résiliation directement sur netflix j'ai reçu un mail de confirmation résiliation le 8 mai.

 

Deux demandes de confirmation via mon espace client SFR, deux fois les mails de confirmation reçus et rien n'est fait, malgrés ce que l'on m'a dit hier au 1023, c'est vraiment pas sérieux tout cela.

 

Reste à voir la question d'OCS que je veux résilier également et que j'ai résilié hier...

 

 

 

 

ninou83500
Visiteur

Pour prendre de L'ARGENT IL SONT FORT MAIS QUAND ON VEUT RÉSILIER LA RIEN NE VA PLUS 

 

patricegr05
Visiteur

bonjour , cela dur depuis plusieurs mois , ont me facture NETFLIX contre mon avis ( je n'en veux pas ). Obliger d'appeler SFR pour ça très gentiment il l'autre le mois suivant il me le remette . Je leurs ait envoyé un MAIL réponse (résiliation faite ) Le 2 du mois suivant rebelote il me retire la somme pour NETFLIX . Apres tous cela j'attend la fin de mon contrat pour changer d'opérateur car trop de raquettes du service SFR ;

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricegr05 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus