Résilation OCS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de m'abonner a OCS pour profiter de l'offre 1 mois gratiuit, et je souhaterais dans la foulé resilié l'abonnement pour qu'il prenne fin directement a la fin de ce moi.

 

Sur mon compte dans mes options, je vois bien OCS par contre pas de moyen de resilier (juste un bouton pour ajouter d'autres options), ideem depuis le decodeur : quand je fait "enrichir mon bouquet" -> "mon compte" => je vois bien OCS masi impossible de resilier ...

 

Pouvez vous me dire comment je peux resilier cet abonnement ?

 

merci

 

 

18 RÉPONSES 18
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il me semble qu'on ne peut pas souscrire à une option et la résilier le même mois. Il faudra donc attendre le 1er mai pour résilier. Et ça prendra effet à  fin mai.

louiste
Visiteur

Salut 

 

Pour résilier OCS, tu seras obligé de les appeler, tu ne pourras pas le faire via ta box ou via ton compte client sur internet, contrairement aux autres bouquet qui sont résiliable via box ou compte internet.

Normalement tu dois recevoir un mail de confirmation pour la supression de ton abonnement OCS quelques minutes apres ta conversation téléphonique avec le service client.

 

Je te parle de mon retour d"experience qui date de 2 mois avec la mème offre a 1 euro par mois le premier mois.

En éspérent que tu tombe sur quelqu'un de sympa au bou du fil.

 

J'espere avoir pu aider des personnes.

Shamrock
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

@louiste: merci pour l'info. Dans la phrase "tu seras obligé de les appeler", qui sont "les" stp ?

 

Cordialement

louiste
Visiteur

Slt ,

Tu seras obligé d'appeler SFR au 1023 il me semble.

CDT

Shamrock
Contributeur en Herbe

D'accord, merci bien.

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir peut on befinicier une deuxième fois après avoir une fois ocs cinéma à   1 euro ? 

j ai resilier ocs  le mois dernier je n ai plus osc cinéma en ce moment 

merci cordialement 

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour SCOIC75,

 

Je pense que oui. En ce qui me concerne j'avais souscrit le 30 mars à l'offre OCS 1 mois gratuit et j'ai résilié le 30 avril. Puis le 1er mai j'ai souscrit à l'offre "le 1er mois à 1 €" et j'ai résilié le 31 mai. Le mois de mai m'a bien été facturé à 1 € (c'etait même 0,99 €). Et le 1er juin j'ai resouscrit. Et dans mon espace client c'est toujours ecrit "promo". Donc ca devrait etre bon. Je verrai ça à la fin du mois. 

Par contre, si vous voulez profiter de l'offre il faut faire vite. Le dernier jour de souscription c'est aujourd'hui. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scoic75 et @phiphi67 avez-vous pu profiter à nouveau de l'offre promotionnel d'OCS ?

Bon après-midi !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Yann,

 

J'y ai souscrit le 1er juin via ma box et c'était toujours indiqué le 1er mois à 1 €. Je verrai sur ma facture fin du mois combien c'est facturé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus