utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle de SFR Altice bien que j'ai " réouvert " mon cas suite à la réception d'un SMS m'informant que l'incident sur ma ligne était résolu et qu'il m'a été confirmé que je serais rappelé (serais est bien au conditionnel).

Mon dernier correspondant du Service Client m'a confirmé que rien ne s'était passé depuis la semaine dernière et que son service n'avait reçu aucune réponse du service devant répondre.

Comme le déclarait Patrick Drahi, l'actionnaire majoritaire d'Altice Europe qui contrôle Altice France, maison mère de SFR, en novembre 2017, « nous devons faire en sorte que les clients soient heureux d'être chez nous ».

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à tous,

Cadeau de Noël bienvenu, le Service Client m'avait confirmé le lundi 17/12/2018 que je serais rappelé le lundi 24/12/2018 à partir de 15:00 dans l'optique d'apporter une réponse à mon souci.

Le Service Client a tenu parole puisque j'ai été rappelé en fin de matinée du lundi 24/12/2018 alors que j'étais dans une grande surface avec les mains occupées et la famille à gérer.

Le correspondant a heureusement laissé un message pour s'excuser du délai nécessaire pour traiter mon souci et m'a confirmé que la chaîne ES1 sur le canal 121 n'était pas diffusée sur la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de canal 121 sur le décodeur TV que j'utilise.

Pourquoi pas ?

Comment se fait-il alors que je reçois cette chaîne sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette alors que je suis connecté uniquement avec un compte de client fixe ADSL de SFR ?

 

Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir Vernaculaire,
Tout comme vous, je n'ai toujours pas la chaîne ES1 sur mon décodeur plus de SFR en ADSL. Par contre mes parents qui sont également chez SFR en ADSL et qui ont tout comme moi une box plus et un décodeur plus ont bien la chaîne ES1 !
A part le lieu de résidence, je ne vois pas de différence entre eux et moi, la chaîne ES1 n'aurait donc pas été déployée dans toute la France ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cryptdavid,

En laissant de côté la réponse (plus que) fantaisiste du correspondant du Service Client, je pense qu'il s'agit d'un problème de droits identique à celui rencontré avec la chaîne Comedy Central à son arrivée.

D'ailleurs, j'aurais une question à vous poser concernant un souci connexe impactant le Décodeur Plus UHD 4K que j'utilise.
Avez-vous constaté depuis presque deux semaines maintenant la présence de la fonction de « mode capsule » plus connue sous le nom de Picture In Picture (PIP) sur le Décodeur Plus UHD 4K que vous utilisez ?

 

Cryptdavid
Visiteur
Rebonsoir Vernaculaire,
Je n'avais pas constaté de problème avec la chaîne Comedy Central que j'avais eu pour ma part dès le 9 octobre comme annoncé (elle était arrivée le 4 octobre sur SFR "THD" et le 9 octobre sur SFR en ADSL et FTTH).
Je n'ai pas trouvé la fonction PIP sur mon décodeur. Lorsque j'appuie sur la touche "retour", ça revient simplement à la précédente chaîne regardée.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cryptdavid,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Votre Décodeur Plus UHD 4K en est donc au même point que celui que j'utilise.

Je me demande ainsi - mais ce n'est qu'une hypothèse - si l'opérateur n'a pas privé ses clients équipés en ADSL de cette fonction pour ne privilégier que ceux équipés de la fibre optique en FTTH ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Auriez vous entendu parler d'un changement concernant la chaîne RMC Sport News ?

J'ai un offre box starter depuis septembre 2018, cette chaîne a toujous fait parti de mon bouquet TV, or depuis plus d'un mois je ne reçois plus cette chaîne.

Merci

Flaco

Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai enfin la chaîne 121 ES1 sur mon décodeur plus !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus