Quelques changements sur la TV by SFR au 13/11/2018

utilisateur_supprimé
Non applicable


Quelques changements sur la TV by SFR en ADSL

Bonjour à toutes et à tous,

Suivent quelques changements sur la TV by SFR :

La chaîne 13ème Rue est maintenant diffusée sur le canal 28 à la place de la chaîne Syfy (et toujours diffusée sur le canal 50).
Pas de nouvelles de la chaîne de e-sport ES1 annoncée pour le mardi 13/11/2018 sur le canal 121.
Le canal 123 de la défunte chaîne Girondins TV a disparu.
La chaîne musicale Melody d'Afrique est maintenant diffusée sur le canal 272.


La chaîne Automoto (125), qui a remplacé la chaîne AB Moteurs le 05/11/2018, affiche toujours un logo image AB Moteurs.
La chaîne de télé-achat QVC (291) est toujours dépourvue d'informations programmes.

 

27 RÉPONSES 27
fabienheicc
Contributeur Loisir
Pour compléter ce post bien détaillé il faudrait qu’il supprime les doublons ( parfois triples) de chaînes qu’on est une numérotation moins fouillis!
De plus la fonction « restart » n’apparaît uniquement sur les chaînes RMC SPORT, la fonction serait appréciée sur une plus grande sélection de chaînes.
Notamment les « incluses » ce service devrait déjà être existant depuis la sortie du décodeur NB7 ? Peut être que je me trompe de matériel? C’est le dernier qui a la fonction UHD, d’ailleurs sur l’UHD on se contentera que d’une ou deux chaînes et quelques programmes. Décodeur avancé technologiquement parlant, mais potentiel inexploité..

Merci
A bientôt! 🙂
Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir,
Merci pour ces informations. Et depuis cette modification, il m'est devenu impossible d'enregistrer Syfy car si j'enregistre la chaîne 51, ça enregistre automatiquement la chaîne 28 à la place. Et même si je regarde Syfy en HD sur la 51, que j'appuie sur le bouton pour enregistrer ce que je regarde, ça enregistre quand même 13ème Rue et en SD en plus car je n'ai pas un débit suffisant pour voir une chaîne en HD et en enregistrer une autre chaîne aussi en HD...
looustic
Contributeur en Herbe

bonjour

Pour ma part j ai bien la chaine ES1 sur la chaine 121

depuis hier 

et pour la chaine 13eme rue en effet en numero 28 il a un beugue sur le programme guide tv diffusé 

c est celui de SYFY qu'on retrouve 

looustic
benji17
Visiteur

bonjour

avec ta box power tu a cette chaine  121 

 

car moi option 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour fabienheicc,

En effet, c'est la première fois que je vois apparaître la fonction Restart sur la TV by SFR en ADSL (sur les chaînes RMC Sport 1, 2, 3, 4, RMC Sport 1 UHD et RMC Sport Live 5 à 16) !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cryptdavid,

Il semble que ce soit maintenant bien le logo image et les informations programmes de la chaîne 13ème Rue qui sont affichés sur le canal 28.

Après essai, l'enregistrement d'un programme sur le canal 51 de la chaîne Syfy (puisque la chaîne Syfy ne dispose plus maintenant que du canal 51) enregistre bien le programme de la chaîne Syfy (essai réalisé avec le Décodeur Plus sur la TV by SFR en ADSL).

Peut-être s'agissait-il d'un souci temporaire suite à l'arrivée de la chaîne 13ème Rue remplaçant la chaîne Syfy sur le canal 28 ?

On peut d'ailleurs se demander pourquoi, puisque la chaîne 13ème Rue est maintenant diffusée sur les canaux 28 et 50, la chaîne Syfy ne serait-elle pas diffusée sur le canal 29 en plus du canal 51 ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour looustic,

A titre personnel, je n'ai toujours pas de canal 121 sur le Décodeur Plus que j'utilise avec la TV by SFR en ADSL.

Cela est peut-être dû au fait qu'un redémarrage du Décodeur Plus avant 08:00 provoquait hier et ce matin une erreur S30 empêchant le décodeur TV de se connecter à la TV by SFR en ADSL.
Etrangement, hier comme ce matin, le fait de redémarrer le Décodeur Plus après 08:00 permettait d'accéder nominalement à la TV by SFR en ADSL.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Petite précision plus générale, il semble que la chaîne Automoto sur le canal 125 affiche maintenant son logo image (et plus celui de la chaîne AB Moteurs).

 

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Pour ma part la chaine et bien presente sur le canal 121 et logo guide tv present 

je suis aussi en adsl avec l offre box power et la chaine et comprise dans mon offre aucune demande de m abonné

looustic

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus