Probleme chaînes CANAL via ADSL SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous..

Depuis le 20/05/2017 canal+ à un probleme d'emission de son univers (voir mail ci-dessous)

Incident le 20/05/17 : Images saccadées sur la chaîne CANAL + via SFR ADSL

Dali - Equipe CANAL

Dali - Equipe CANAL

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Bonjour à tous,

 Nous vous informons que vous pouvez potentiellement rencontrer un défaut d'images saccadées sur la chaîne CANAL + (SD et HD) via SFR ADSL.

 Nos équipes sont mobilisées afin de résoudre cet incident au plus vite.

 Vous pouvez suivre la résolution sur le site Infos Incidents.

 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 A très vite !

 

Là ou je rigole mois c'est qu'avant de voir ce mail sur leur site, j'ai appelé le service client Canal+. Leur réponse: c'est un probleme SFR.

J'ai appelé le service client sfr 3 fois le samedi 03/06.  A chaque fois on débranche le décodeur et la box, on reste sur une chaîne 40 mn et tout devarit rentrer dans l'ordre.

.Tout ca pour entendre dire la troisieme fois que c'est dû à un probleme avec Orange.

On nous prend vraiment pour des charlots. C'est vraiment inadmissible que le service client SFR ne soit pas au courant de ce probleme. Il a dû être répertorié. Il en va de même pour le service client Canal+.

Je commence à douter fortement des compétences des personnes qui nous répondent sur les plateformes des services clients.

Cordialement.

Merlin84

Révélation
Smiley frustré
4 RÉPONSES 4
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de ce dysfonctionnement et en suis navrée.

 

Etant donné la situation, je vous propose de contacter le Service Client Canal+  pour suivre la résolution de l'anomalie rencontrée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Lorsque je lis ce post je me rends compte de l'immense incompétence de SFR .

Je recontre actuellement le meme problème de pixelisation des chaines Canal .

On m'a fait changer mon décodeur puis la semaine suivant ma box et au téléphone on me réponds que je n'ai qu'a voir le pb avec Canal .

Je crois que la solution , qiue je recommande à tous , est de changer de prestataire car malheureusement il n'y a pas que la TV qui marche mal chez SFR.

 

coper77
Visiteur
Même probleme pour moi depuis juin 2018. En attendant on paye SFR et canal plus mais aucun ne sait quoi faire.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous et à @Céline

Je recommande ce lien pour connaître tous les incidents de CANALSAT/CANAL+ ainsi que myCANAL : https://assistance.canal.fr/ (puis sélectionner le thème au choix)

 

Très bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus