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Problème TV (S3 : Absence de signal en réception)
27/05/2015 22h29
Bonsoir,
j'ai reçu ma box il y a une semaine et l'ai installé.
Tout fonctionne (Internet, Téléphone...), malheureusement, la TV ne fonctionne pas pour sa part.
Le message affiché est : S3 : Absence de signal en réception.
J'ai déjà contacté le support, qui a vérifié avec moi les branchements, ils m'ont indiqué que tout était bon et qu'un technicien devait me rappeler, cela fait maintenant 2 jours et j'attends toujours !!!
Merci à SFR de régler ce problème, auquel cas j'annulerais mon abonnement.
Merci
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Bonjour Kevinvancappel,
Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?
Pourriez-vous me préciser si un message spécifique vous est renseigné sur votre Suivi personnalisé box ?
Aussi, votre ligne est-elle bien activée ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous,
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28/05/2015 12h41
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28/05/2015 20h26
effectivement, meme message chez moi ce soir, intrenet ok mais tele non???quand j appelle le 1023 on me dit que je n ai le droit qu a l assistance sur red.fr, je suis bien avancée......donc concretement , on fait quoi???
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et pareil chez moi !
internet marche mais TV en mode S3 alors que j'ai rien touché à rien et que ça marchait enocre ce matin
avec impossibilité de joindre le service TV qui est "tous nos conseillers sont en ligne" depuis 2 h
grrrr
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28/05/2015 21h15
et bien , jai laissé ma tele allumée, et c est revenu tout d un coup.....je pense que c est vraiment un probleme de signal et ca doit etre completement independant de nous 😕 c est quand meme tres enervant quand ca arrive 😕
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29/05/2015 08h13
Bonjour,
malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas pour moi et je n'ai eu toujours aucun appel de la part de SFR.
K
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29/05/2015 10h43
Bonjour Emilie,
on ne m'a TOUJOURS pas appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans TV.
On m'a assuré que l'on allait le faire.
Lorsque je vais sur mon espace perso, je vois bien un ticket d'ouvert sans aucun délai de résolution..................
Merci de faire quelque chose.
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30/05/2015 20h03
Bonsoir SFR,
on devait me rappeler, on ne l'a toujours pas fait !!!
j'hallucine ou on me prend pour un **bleep**...
Merci
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Bonjour à tous,
Je suis désolée pour le délai de ma réponse.
Kayn : Merci de nous avoir tenus informés :).
Moimatvmonnet, Kevinvancappel : Vos situations ont-elles évolué ?
Possédez-vous tous les deux la Box TV Fibre de SFR ?
Aussi, si un ticket incident est ouvert, vous devriez être recontacté rapidement.
Je reste attentive à vos situations et vous souhaite une bonne soirée,