Pour enregistrer il faut que je regarde la chaine

papidu62
Visiteur

Bonjour,Je suis equipé de la BOX SFR et du décodeur plus Je devrais selon la notice pouvoir enregistrer jusqu'a 2 programations grace au disque dur numérique. Hélas

à ce jour il faut que je regarde la chaine programmée pour pouvoir enregistrer. Ou ne pas regarder la télé ou enregistrer la nuit. On ma fait changer mon décodeur parce que à lépoque je recevais un message qui me disait  " RESOURCES INSUFFISANTES" Aprés plusieur démarche auprés de SFR iLS  mon prescrip une coupure de ma box et que ça

devait suffir ????????????????  RIEN NE SE PASSE TOURJOUR PAS D ENREGISTREMENT POSSIBLE;

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

petit5980
Visiteur

pour enregistrer il faut que je regarde la chaîne


@papidu62  a écrit :

Bonjour,Je suis equipé de la BOX SFR et du décodeur plus Je devrais selon la notice pouvoir enregistrer jusqu'a 2 programations grace au disque dur numérique. Hélas

à ce jour il faut que je regarde la chaine programmée pour pouvoir enregistrer. Ou ne pas regarder la télé ou enregistrer la nuit. On ma fait changer mon décodeur parce que à lépoque je recevais un message qui me disait  " RESOURCES INSUFFISANTES" Aprés plusieur démarche auprés de SFR iLS  mon prescrip une coupure de ma box et que ça

devait suffir ????????????????  RIEN NE SE PASSE TOURJOUR PAS D ENREGISTREMENT POSSIBLE;


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus