Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Pas de replay MyTF1

Bonjour,

Depuis quelques temps (1 mois env.) je ne peux plus accéder au replay MyTF1, j'ai un code erreur part 06.

 

Je dispose d'un box NB6, avec décodeur Évolution, relié via cable ethernet.

 

D'où vient l'erreur ? 

 

Merci pour vos réponses. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 16

Re: Pas de replay MyTF1

[ modifié ]

Bonjour @freddubois ,

 

Il faudrait que vous contactiez le service client sur le Messenger Facebook de SFR et sur Twitter. Il se pourrait en effet que cela vienne d'un problème sur votre ligne. Il faudrait qu'un conseiller accéde à votre dossier. Chose que nous ne pouvons pas faire sur le Forum SFR pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 02-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Bonjour

 

A priori, après un redémarrage du modem, je n'ai plus le code erreur.

 

Merci à vous.

Highlighted

Date d'inscription : 15-06-2019

Post(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de replay MyTF1 uniquement sur mon PC.

Que dois-je faire? Merci

Highlighted

Date d'inscription : 04-06-2014

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Bonsoir, cela fait quasiment 2 mois que j'ai des soucis PART06 sur le replay de tf1, des problèmes avec le WiFi depuis le mois d'août. Service client contacté et c'est toujours pareil rien ne bouge. Je vais partir de chez Sfr car ils savent prélever mais fournir le service absolument pas.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-07-2017

Post(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Moi rien ne marche même après relance modem et décodeur tv. Tjs le code part06 pour accéder à MyTF1. Wifi de plus en plus lent= vite partons de sfr !
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 14-11-2017

Post(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Il faut faire le riset de la box SFR et ça marche direct
Envoyé depuis Huawei YAL-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2019

Post(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Moi aussi même problème. Impossible de regarder my tf1 replay. Toujours le même code d'erreur même après avoir redémarré la box et le décodeur.
Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2020

Post(s) : 1

Re: Pas de replay MyTF1

Code erreur Part06 aussi pour moi.
Pour moi aussi ça sera ma dernière année chez SFR
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3536

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 894

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Pas de replay MyTF1

Bonjour @albundy72

Le code d'erreur signifie que l'éditeur du contenu n'a pas encore mis à disposition le contenu.

Je vous invite à réessayer plus tard. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !