Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Pas de replay MyTF1

Bonjour,

Depuis quelques temps (1 mois env.) je ne peux plus accéder au replay MyTF1, j'ai un code erreur part 06.

Je dispose d'un box NB6, avec décodeur Évolution, relié via cable ethernet.

D'où vient l'erreur ? 

Merci pour vos réponses. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Pas de replay MyTF1

[ modifié ]

Bonjour @freddubois ,

Il faudrait que vous contactiez le service client sur le Messenger Facebook de SFR et sur Twitter. Il se pourrait en effet que cela vienne d'un problème sur votre ligne. Il faudrait qu'un conseiller accéde à votre dossier. Chose que nous ne pouvons pas faire sur le Forum SFR pour des raisons de confidentialité.

Bonne journée.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

A priori, après un redémarrage du modem, je n'ai plus le code erreur.

Merci à vous.

Post(s) : 1

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de replay MyTF1 uniquement sur mon PC.

Que dois-je faire? Merci

Post(s) : 1

Bonsoir, cela fait quasiment 2 mois que j'ai des soucis PART06 sur le replay de tf1, des problèmes avec le WiFi depuis le mois d'août. Service client contacté et c'est toujours pareil rien ne bouge. Je vais partir de chez Sfr car ils savent prélever mais fournir le service absolument pas.
Envoyé depuis Generic Android 2.0