- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[Panne] pas de TV sur Internet
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que le service TV sur internet ne fonctionne plus : L'assistance technique & le service "expert" ne trouve pas de solution satisfaisante. En effet ce problème est chez eux (source : assistance technique & le service "expert") ; leur reponse : attendre et voir ...
Ma question : peut-on résilier ce contrat sans payer les mois restant (contrat avec engagement de 12mois)
Selon la loi " (...) Vous pouvez résilier de façon anticipée votre contrat sans payer d'indemnités.
Vous devez seulement payer des frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être expressément prévus dans votre contrat et justifiés." ici
Quel est vôtre avis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_43779,
Nous sommes navrés d'entendre votre situation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur. Les membres de la Team Forum SFR n'ont pas accès aux données des clients. En ce sens nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre dossier. L'exonération des frais de résiliation entre dans des cadres bien spécifiques dépendant des situations de chacun. Certaines situations bien arrêtées le permettent (perte d'emploi, déménagement en zone blanche...)
Dans votre cas, nous vous invitons à formuler par courrier une demande récapitulant votre problématique puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client Box).
En espérant que vous obteniez des réponses rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
(2 semaines à présent)