le 13-04-2019 21h15
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à OCS via la box, l'abonnement sera t-il de date à date par rapport à la date de mon abonnement ou fixé par rapport à la date de facturation de la box SFR svp ?
Pouvez-vous me confirmer que c'est sans engagement svp ?
Merci par avance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 356
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
15-04-2019 12h01 - modifié 15-04-2019 12h08
Bonjour @Eric91360 ,
L'abonnement débute à partir du moment où vous souscrivez à l'option. Cette dernière sera présente sur votre facture Box SFR.
C'est sans engagement. Vous pouvez trouver la confirmation sur la page de l'offre en suivant ce lien.
Bonne journée !
le 15-04-2019 12h31
Bonjour, merci pour la réponse :-)
Date d'inscription : 11-06-2017
Post(s) : 3
Merci(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 17-04-2019 7h25
Salut ,
Avec mon retour d'experience, ton abonnement OCS est du 01 au 01 de chaque mois, par exemple si tu t'es abonné le 15 Avril, tu sera débité a prorata du 15 Avril au 01 Mai et ensuite tu sera débité du 01 Mai au 01 Juin au tarif en vigueur .
C'est sans engagement, mais pour OCS tu ne pourra pas te désabonner via ta box ont ton espace client via internet,, tu seras obligé de les appeler ,,en éspérent que tu tombe sur quelqu'un de sympa au bout du fil.
J'espere avoir pu aider quelque personne.
le 19-04-2019 9h12
Bonjour, je me suis abonné via OCS directement, c'est plus sûr
Merci :-)
le 26-07-2019 19h54
Date d'inscription : 07-03-2017
Post(s) : 1062
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 218
Réponse(s) acceptée(s) : 47
le 28-07-2019 9h47
Bonjour,
A ma connaissance ça ne fonctionnera pas avec votre Chromecast, parce que c'est un bouquet accessible via SFR (soit en installant l'application SFRTV ou bien en restant sur votre décodeur SFR).
Si vous souhaitez l'avoir comme un abonnement en tant que 100% DIGITALE, il faudra essayer de vous créer un compte avec comme identifiant le mail de votre compte SFR FIXE...ou bien en souscrivant sans passer chez SFR.
PS : Je ne suis qu'un client comme vous qui à quelques connaissances, et essaye de vous aider.
Bonne journée,