NOUVEAU DECODEUR TV PLUS POUR LES ABONNÉS ADSL ET FIBRE (FTTH) !

zinedinne68
Contributeur Loisir

Bonsoir / Bonjour !

Le nouveau décodeur Plus de SFR vient d'être devoilé 🙂 !

👉 www.n9ws.com/iphone/n9ws.php?id=3656

 

decodeurplussfr-141116120751.png

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go
19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour zinedinne68,

Disponible selon certains ce jour mardi 17/01/2017 pour les nouveaux clients fibre optique en FTTH et pour les clients ADSL migrant vers la fibre optique en FTTH et à partir du mardi 14/02/2017 pour les nouveaux clients ADSL.

 

lorent006
Visiteur

Bonjour,

 

et pour les anciens clients fidèles ? Cela fait longtemps que j'attends une nouvelle box à la calamiteuse box evolution et j'ai peur qu'on rembarre, comme d'habitude, les clients pigeons (comprenez ceux qui sont déjà abonnés depuis longtemps et à qui on ne donne aucun privilège).

 

Faire rentrer de nouveaux clients c'est bien, garder les anciens c'est mieux !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour lorent006,

Comme de coutume chez SFR, les anciens clients sont " privilégiés " puisqu'ils seront servis en dernier.

Priorité aux nouveaux clients fibre optique en FTTH et aux clients ADSL qui migrent vers la fibre optique en FTTH puis aux clients fibre optique en FTTH existants puis aux nouveaux clients ADSL puis enfin aux clients ADSL existants ...

Certains évoquent aussi le petit " bonus " SFR des 49,00 € de frais pour passer du Décodeur Classique ou du Décodeur Evolution au Décodeur Plus.

 

lorent006
Visiteur
Merci pour votre réponse !

Incroyable... Ça donne juste envie de quitter le navire...

Surtout si il faut attendre autant de temps pour être traité comme un client lambda. La fidélité ne paie pas, en tout cas pas chez SFR.

À bon entendeur !

Laurent
zinedinne68
Contributeur Loisir

Hello !

D'après SFR sur Twitter , vous pourrez y migrer dans quelques semaines depuis votre espace client 😉

20170117_122407.jpg

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour zinedinne68,

Le secret pour changer de chaîne rapidement avec le Décodeur Evolution :

- taper lentement les numéros de la chaîne (le Décodeur Evolution ne prend pas en compte les numéros si on les tape trop vite),
- taper toujours trois numéros même pour une chaîne à un ou deux numéros (pour que le Décodeur Evolution lance tout de suite après la composition des trois numéros le processus d'affichage de la chaîne),
- éviter de changer de chaîne (le Décodeur Evolution ne sera jamais assez rapide pour afficher une chaîne que si elle est déjà affichée !).

 

zinedinne68
Contributeur Loisir
Bonjour !
Merci beaucoup, je vais transmettre cela à la personne qui à ecrit ce tweet . En tout cas de mon côté ça fonctionne nickel avec la box THD 4K .
Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour zinedinne68,

Le Décodeur Evolution est connu depuis plus de six ans pour être le décodeur TV le plus lent du marché (et peut-être du monde ?) (quand il ne plante pas bien sûr).

 

sebjulia
Visiteur

Bonjour .....

Et oui ,,,,,la concurence ......on vas etre obligé de partir apres 15 ans de fidelité !!!


@lorent006 a écrit :

Bonjour,

 

et pour les anciens clients fidèles ? Cela fait longtemps que j'attends une nouvelle box à la calamiteuse box evolution et j'ai peur qu'on rembarre, comme d'habitude, les clients pigeons (comprenez ceux qui sont déjà abonnés depuis longtemps et à qui on ne donne aucun privilège).

 

Faire rentrer de nouveaux clients c'est bien, garder les anciens c'est mieux !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus