le 11-05-2018 15h15
J'ai souscrit à NETFLIX dans une boutique SFR LE 16/04/2018. J'ai une Box 4K
Je n'arrive pas à avoir netflix chaine 66 sur mon téléviseur. Message d'erreur : ERREUR DE CHARGEMENT. IMPOSSIBLE d'accéder à NETFLIX. Code erreur NTX4.
J'ai contacté plusieurs fois le service client au 1023. Ils m'ont confirmé que le service est indisponible. pour combien de temps?????
D'autres personnes ont elles le même problême?
Date d'inscription : 04-05-2017
Post(s) : 289
Merci(s) : 80
Réponse(s) acceptée(s) : 11
le 12-05-2018 18h59
le 14-05-2018 15h16
oui j'ai bien la chaine NETFLIX. Un messsge apparait : Appuyer sur OK pour accéder à NETFLIX. J'appuie sur ok. Puis nouvreau message : Erreur de chargement Impossible d'accéder à NETFLIX. Veuillez contacter le service client au 1023 Code erreur NTX4
Date d'inscription : 04-05-2017
Post(s) : 289
Merci(s) : 80
Réponse(s) acceptée(s) : 11
le 15-05-2018 0h18
le 09-06-2019 14h03
Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous je rentre sur netflix ils me disent "impossible d'accéder à Netflix merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 1023 (coup d'un appel local)
Date d'inscription : 04-05-2017
Post(s) : 289
Merci(s) : 80
Réponse(s) acceptée(s) : 11
le 09-06-2019 16h43
de temps à autre, j'ai moi aussi ce problème de connexion, redémarrer le décodeur
(attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le ou dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer " -> a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV.
le 27-07-2019 17h39
Date d'inscription : 04-05-2017
Post(s) : 289
Merci(s) : 80
Réponse(s) acceptée(s) : 11
le 27-07-2019 17h47