utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 @ Touria " communauty manager"

 

 

ßonsoir,

Vous êtes certainement très gentillette , mais je ne vois pas ce que vous pouvez faire pour nous ! J'ai tout dis plus haut.

Donnez nous plutôt l'info : la procédure qui ne doit RIEN nous coûter pour rendre le décodeur à SFR ou Canalsat afin de ne plus rien avoir à faire avec eux.

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout comme vous des chaines sur le PC ont disparu, et "abonnée" (peut-on encore le dire...) à la TV par satellite avec mise à disposition d'un décodeur, je rencontre également des problèmes de disponibilité de certaines chaines (pas d'abonnement... contacter votre distributeur...indisponibilité...), j'ai procédé aux mises à jour, supprimé et réinstallé et aucun changement.

Il est clair que la passation entre SFR et canalsat s'est fait avec perte et fracas pour le client.

et si je relis bien le courrier d'information, je comprends bien que SFR se décharge de l'offre TV et certainement pour que canalsat puisse vendre ses offres !

"SFR et tout d'accélère..." mouais... et tout ça pour continuer à m'assurer des programmes de qualité (???? qu'on m'explique)

Pas sur que nous répercurions les chaînes manquantes...

Une cliente SFR non satisfaite

utilisateur_supprimé
Non applicable

surtout que lorsqu'on appel canalsat'  pour notre problème de réception de la tv sur ordinateur, ils nous répondent de voir avec notre opérateur(sfr) pour régler ce soucis!!!!!

je commence vraiment à penser que notre cas n'intérresse pas sfr .........

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

En effet, la gestion de l'offre TV par satellite sera reprise par CanalSat à partir du 01/10/2015.

Comme stipulé dans le courrier que vous avez reçu en ce qui concerne la facturation, vous continuerez à payer votre abonnement internet + téléphonie chez SFR, et TV Sat sera facturé par CanalSat (facture et prélèvement du service TV Sat à part).

Vous bénéficierez toujours du même prix et du même service, toujours sans engagement.

Toute problématique technique ou commerciale relative à TV Sat sera gérée par CanalSat à compter du 1er octobre au 0 892 39 39 10 (service 0,35€/min + prix appel du lundi au samedi de 8h00 à 22h00). Jusqu'à cette date, SFR continue de prendre en charge les demandes concernant TV Sat.

Cette migration n'impacte pas le service (pas de coupure, pas de modification des chaines).

 

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant cette migration, je vous invite à le faire via     , vous aurez une réponse en 48h/72h.

Claire, Community Manager"

 

Encore mieux...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Autre déboire...

je vais etre hors sujet mais ca touche également la TV SFR...

Actuellement, j ai des problemes de son avec mon décodeur, en changeant de chaine, ca refonctionne et là qu'elle n'est pas ma surprise : chaine 1373 (il faut y aller sur cette chaine) : IMPORTANT DANS QUELQUES SEMAINES VOTRE DECODEUR NE VOUS PERMETTRA PLUS DE RECEVOIR VOS CHAINES;

POUR LE REPLACER SANS AUCUN FRAIS  (à vérifier) : espaceclientcanal.fr, rubrique> commander un équipement ou le tél (taxé évidemment)

Quel arnaque !

JFE78
Visiteur

Bonjour,

1) Abonné box + TV Je rencontre le meme problème d'absence de certaines chaines (ITV par ex.) sur la page TVPC. navigateur chrome ou EDGE Windows 10. Je n'ai pas trouvé le moyen de les regarder bien qu'elles apparaissent dans le guide.

2) Un ami sur le forum m'a conseillé d'utiliser l'appli SFR TV. Elle n'a jamais fonctionné. J'ai désinstallé puis essayé de réinstaller. Installation impossible.

marie1906
Visiteur

moi aussi je nai pas pas la tnt entière sur l ordi alors que   lon  m a assuré de plus de 100 chaines , alors si quelq un à une vrai solution !

marie1906
Visiteur

moi j ai une box adsl sfr en zone non degroupée, j ai windows 10 et le dernier adobe flash player, google chrome le met automatiquement à jour,je navique avec chome, comme on me l a recomander sur le site d aide sfr plutot que edge ; et je n ai pas tf1 ni m- ni les la 10 et plein d autre je suis obligé de passé par mytf1 ou m6 player pour voir en direct!! comment cela ce fait sur  l ordi et j ai telecharger l appli sfr tv sur telephone ,et mon tel n accepte pas de se connecter avec mes identifiant tv , je me suis abonnée à la poste qui m a promis avec cette box pleins de chaines et une tablette que je n ai toujours pas ! escusez moi mais j ai bien fait comme vous dites et j ai pas réussi ! ,merci à vous , de votre aide 

mary 1959

 

marie1906
Visiteur

je n ai pas la tv par sattellete de sfr , je peux pas ici ,moi aussi suis malade et doit rester beaucoup coucher, et je n ai meme pas la tnt sur l ordi , on m a promis une tablette et je pais un abonnement de 1 euros de plus pour la tv sur teléphone portable, pc et telephone , alors moi je trouve aussi que c est pas normal,  et tout le monde s en **bleep** !! du moment qu on paye .....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Résultat d'un petit chat avec canalsat :
 
Bonjour et bienvenue.
Ce service est reserve aux internautes qui ne sont ni abonnes a CANAL+, ni abonnes a CANALSAT.
Pour toutes questions concernant un abonnement en cours, un service de chat client est disponible sur le lien www.chatcanal.fr
20:04
 
Comment puis-je vous aider ?
20:05
 
Bonjour et bienvenue, je suis votre conseiller Canal+/Canalsat
Comment puis-je vous aider ?
20:05
 
Etes-vous toujours en ligne ?
20:08
 
Bonjour,
je ne suis pas abonnée mais il semble que depuis le 01/10/2015, sfr vous a confié la gestion de leur offre Tv et vous prélevez 2 E par mois.
Mon décodeur m indique que je dois vous contacter pour recevoir une nouveau décodeur, or je n'ai pas de référence client. D'autre part, depuis le 01/10/2015, j ai moins de chaine (meme de la TNT) et sur le PC c'est encore pire.
20:10
 
Nous allons voir cela ensemble.
Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous étiez client CANAL+ et/ou CANALSAT au cours des 6 derniers mois ?
20:10
 
Rien de ça, cliente SFR, avec parabole. Sfr n'entend rien et se contente de dire qu'il reste compétant pour la téléphonie et internet
20:13
 
Je vous informe que qu'sfr n'est plus en mesure de vous fournir les chaînes de télévision.
Vous avez le choix entre entreprendre un abonnement canal d'où l'envoi gratuit d'un décodeur sous la base d'un engagement mensuel avec un engagement d'une année
Où reste sur le meme principe et avoir les même chaînes d'avant pour un montant de 2€/mois.
20:15
 
Est-ce que tout est clair pour vous ?
20:16
 
sauf que je n'ai pas les mêmes chaines !
Quel est votre rôle dans la fourniture de la TV, en bref que finance les 2 € ? le décodeur actuel va-t-il être obsolète ?
20:17
 
Je vous informe que les 2€ vous permettent de rester sous la même cadence d'avant.
Vous serez obligé de changer d'équipement vers la Haute définition .
20:18
 
A quel cout ? et comment, vu que je n'ai pas de référence client de chez vous ?
20:19
 
La migration est faite par défaut pour tous les clients sfr par satellite.
20:19
 
2€ vous permettent de rester sous la même cadence d'avant : sauf que je n'ai plus TF1, M6 TMC HD1 etc...
20:20
 
Oui pour une validation merci de contacter le service dedié.
20:20
 
0891 36 03 20 (0.34€ la minute depuis un poste fixe, ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h)
20:20
 
Vous serez obligé de changer d'équipement vers la Haute définition : je dois donc changé d'équipement ?
20:22
 
Pour passer vers la haute définition oui soit par canal ou autrement, Pour plus d'information merci de contacter le numéro dont je viens de vous faire part.  Nous n'avancons pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus