utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Comme l'a effectivement mentionné @utilisateur_supprimé, depuis le 01/10/2015, l'offre TV par satellite a en effet été confiée à Canal Sat.

 

Les clients qui bénéficie d'une offre internet ou internet avec TV par satellite ne sont pas éligibles à l'offre TV sur PC. En effet, les offres comportant l'accès à la TV par satellite ou le décodeur Google Play n'entrent pas dans les critères d'éligibilité à la TV sur PC.

 

Certains de ces clients ont, en effet, bénéficié de ce service durant une certaine période suite à une anomalie détectée et désormais résolue.

 

Je continue néanmoins d'investiguer sur le sujet.

 

Si vous n'êtes pas concerné par les offres décrites ci-dessus mais rencontrez quand même une anomalie sur votre offre TV sur PC, je vous prie de créer votre propre conversation en y indiquant le modèle de vos équipements (Box, décodeur...).

 

@utilisateur_supprimé, concernant votre demande de retour d'équipement, des étiquettes retour doivent vous être envoyées.

 

Si votre offre est en cours de résiliation, ces étiquettes vous seront envoyées suite à votre demande de résiliation.

 

Si non, vous avez la possibilité de déclencher l'envoi de ces étiquettes retour depuis votre Espace Client.

 

La réponse apportée à cette conversation, vous détaillera la procédure à suivre pour y parvenir.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai plus accès à TF sur mon PC


@Touria a écrit :

Bonjour à vous, 

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à vos demandes.

 

Lorsque vous vous rendez sur cette page que voyez-vous ? 

 

Avez-vous récemment effectué une mise à jour sur vos équipements ? 

 

Avez-vous esayé de supprimer et réinstaller l'application SFR TV ?

 

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

 


reportage

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour i-tele indisponible. La nouvelle appli est nulle.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Possédant un décodeur TV HD SAT SFR avec carte à puces  je ne reçois plus les chaines 1 2 3 4 5 6 7  8 9 10 11 12  14 17 18 19 20 22 23  et d' autres

mais par contre  RAS  pour 13 15 16 21 24 25 26 29 37  205  212 213 214 220 221  et d' autres

Je ne sais vraiement pas quoi faire ...

Merci pour votre aide car SFR m'indique  que c'est du ressort de CANAL + et qu'il faut contacter le 0892393910.... Bizarre comme réponse alors que je paie mon abonnement à SFR

 

Remerciements anticipés

Ayrton06
Contributeur en Herbe
Depuis que "numericable" a repris sfr, c'est des problèmes à répétition, en adsl, fibre
(qui est de mauvaise qualité et plus lente que l'adsl) bien sur FTTB et pas la fibre FTTH !
Et même en 4G ! couverture médiocre sur Nice !
J'ai même entendue un vendeur dire heu sèment que l'on coserve le nom sfr,
Terriblement déçus
Pour l'achat du note 7 ce sera chez Darty ou ailleurs mais pas chez un opérateur qui à une courbe inversé aux technologie et qui va forcément perdre de plus en plus de clients !
Jean
Ayrton06
Contributeur en Herbe
C'est toute les chaînes du groupe tf1, M6 fonctionne, mais sous conditions d'inscription,
Depuis que "numericable" a repris sfr, c'est des problèmes à répétition, en adsl, fibre
(qui est de mauvaise qualité et plus lente que l'adsl) bien sur FTTB et pas la fibre FTTH !
Et même en 4G ! couverture médiocre sur Nice !
J'ai même entendue un vendeur dire heu sèment que l'on coserve le nom sfr,
Terriblement déçus
Pour l'achat du note 7 ce sera chez Darty ou ailleurs mais pas chez un opérateur qui à une courbe inversé aux technologie et qui va forcément perdre de plus en plus de clients !
Jean
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous sommesen 2018 et le probleme est toujours la !

 

les chaines TF1 M6 et autres du pack ne sont pas visibles sur PC ?????

 

Sur smartphone cela fonctionne pas de soucis ?

 

Que faire ?


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour à vous, 

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à vos demandes.

 

Lorsque vous vous rendez sur cette page que voyez-vous ? 

 

Avez-vous récemment effectué une mise à jour sur vos équipements ? 

 

Avez-vous esayé de supprimer et réinstaller l'application SFR TV ?

 

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous aussi et merci de vos reponses, 

 

Chaines TF1 et M6 ecran noir impossible sur pc seulement

 

Lorsque vous vous rendez sur cette page que voyez-vous ?

Les chaines normales

SAUF les Chaines TF1 et M6

ecran noir

avec dessous cet ecran noir ...>

"Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

 

Avez-vous récemment effectué une mise à jour sur vos équipements ?

Toutes les mises a jours sont faites

Avez-vous esayé de supprimer et réinstaller l'application SFR TV ?

 Sur smarthphone tout fonctionne comme il faut

sur PC sous windows 10 il n'y a pas d'application a installer, cela fonctionne directement sur le site sfrtv

http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/tf1/

 

J'ai contacté 3 fois la Hot line

1 fois installer le logiciel ????

2 on va voir ré-essayé dans 2 jours (rien bien sur)

et le dernier coup de fil (la fille etait perdue et m'a raccroché au nez).

 

S vous avez une explication et une solution ?

 

Merci par avance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus