- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les chaînes TF1, M6, W9.... indisponibles sur SFR TV sur PC
09/07/2015 18h45
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui lorsque je me suis connecté au site SFR TV, comme tous les jours, j'ai été désagreablement surpris de voir que TF1,M6,W9, D17, et d autres chaînes peut être, avaient été retiré!!
Pourquoi? vont-elles revenir? C'est pas normal!
Dans ce cas là, SFR ne respecte pas les clauses du contrat de service fourni. Je vais résilier, ils ne sont pas sérieux et ça c'est une enième faute de votre part!
Si quelqu'un a des infos.....
A la revoyure!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2015 16h46
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends votre situation et suis sincèrement navrée de la situation évoquée.
Je vous assure qu'une solution sera trouvée.
Je fais immédiatement remonter l'information pour avoir un retour rapide sur la source de cette situation.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai d'avantage d'informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Je viens à l'instant de regarder la TV sur PC,je vois très bien TF1,M6,W9
Portail SFR>TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-int
Quel navigateur internet utiliser vous?A partir de quoi tentez vous d'accéder à la TV sur PC?
Avez vous bien la toute dernière version de Adobe Flash Player?
Quel abonnement Box avez vous?Sous quel système d'exploitation êtes vous?Windows?MAC?Linux
Je vous invite à lire ce sujet [A LIRE AVANT DE POSTER] Regarder la TV sur un autre support que la TV
Tout ces éléments permettrons de pouvoir mieux vous aider
Je vous souhaite une bonne après midi et un bon week end,
Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de tester avec mon PC ,j'ai bien toute les chaines
Je te souhaite une bonne fin de journée,
Amicalement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2015 12h22
Bonjour,Je n ai pas toutes les chaines sur mon pc depuis quelques jours ,qui peux m aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2015 22h16
Idem avec l'appli smartphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2015 17h17
Bonjour à vous,
Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à vos demandes.
Lorsque vous vous rendez sur cette page que voyez-vous ?
Avez-vous récemment effectué une mise à jour sur vos équipements ?
Avez-vous esayé de supprimer et réinstaller l'application SFR TV ?
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2015 18h01
Bonjour, pour la TV sur le PC, c'est pire: il y a moins de chaines.
exemple: je n'ai toujours pas D17 et je n'ai pas HD1 alors que sur le smartphone, je l'ai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2015 22h01
bonjour,
depuis le 1er octobre moi aussi, il me manque pleins de chaines sur la tv sur pc( tf1, m6 .......), je n'est rien touché et tout était nikel avant samedi 1er.
que ce soit sur google chrome ou sur internet explorer ça ne fonctionne pas....
je tourne en rond et le service technique aussi, réinitialisation des 2 navigateurs, essais en enlevant le pare feu.....
si quelqu'un a une réponse je suis preneur....
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2015 17h53
Bonjour.
En me connectant sur l'appli SFR TV, j'ai constater que certaines chaînes ne sont pas accessible tel que M6,W9, Itélé, D17 et 6ter!
j'utilise une tablette Apple iPad avec l'iOS 8 pour le moment.
Un message s'affiche sur ces chaînes :" Si vous avez une ligne mobile SFR, identifiez vous".
j'ai un compte SFR box avec option obligatoire (et surtout non voulu) TV à 1 € via lequel je suis connecté ... les autre chaîne fonctionnent parfaitement.
j'utilise la tablette avec une connections 4G chez bouygue télécom. ( j'ai essayé hier soir via wifi sur mon réseau privé ... Rien de plus!)
Une solution à ce problème?
sinon, retiré moi l'option TV à 1€ ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2015 18h55
Bonsoir,
Pareil pour nous. Plus de M6, 6TER,.....et cela ne va pas en s'arrangeant car de ssoucisavec le replay aussi.
Par contre aucune nouvelle ou auucne prise de contact de la part de SFR....comme dis avant pas n°1 du relationnel avec le client.