Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 139

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je suis chez orange

Bonjour je suis chez orange maintenant j ai résilier chez sfr. J ai reçu mon matériel. C'est fou ce qui a comme chaîne chez orange c'est pas sfr décodeur UHD
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Je suis chez orange

Bonjour @Jp58,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec SFR n'a pas été satisfaisante. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci pour ce post, je pense que je vais faire pareil...

Bonne journée

Bonjour vue toute les chaînes ont disparu et de plus trop de problèmes techniques. Je suis bien content être chez orange vue tout les chaînes ont rien a voir avec sfr
Envoyé depuis Sony F3311
Highlighted

Bonjour vue les problèmes qui sont sfr ils y toujours des problèmes. Et de plus les chaînes ont disparu la chaîne météo virgin radio TV ect elle sont chez orange familly by canal
Envoyé depuis Sony F3311