je ne dispose pas de toutes les chaines

daisy2261
Visiteur

je ne dispose pas de toutes les chaines (malgré un redémarrage et une réinitialisation).

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @daisy2261
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

Le problème que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes.

 

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Quelle est la version de votre décodeur ? 

Essayez-vous de regarder les chaînes sur votre TV ou sur un autre appareil ?

Quelles sont les chaînes manquantes ?

A quelle offre avez-vous souscrit ?

 

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

daisy2261
Visiteur
Merci pour votre intérêt à mon problème. Tout est revenu à la normale, sans action de ma part. Les chaînes sont revenues les unes après les autres, sur une période de 3 jours. un seul problème persiste, le signal wifi est affaiblit Cordialement..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ce retour, je usis ravie que vous ayez récupéré vos chaînes 🙂
Cette page devrait vous aider pour le wifi.

LOLOtte79
Visiteur

dans mon pack divertissement + sport je n ai pas eurosport 1 et 2  

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

 

vieux client de SFR ( depuis neuf télécoms) aucun souci avec les services de Sfr ( j'ai deux lignes de téléphone portable) là ont changé pour la fibre, et profit d'avoir des chaînes de télévision.donc le 6 novembre, un technicien est venue, et là... c'est le début de souci, au lieu d'avoir un seul appareil qui fait 3 en 1, 3 appareils sont installé.et je n'ai pas les chaînes de télé de prévues ( mais il y a myZen.TV, qui aide à pas s'énerver... ) donc j'appelle le 1023, et là en 48 heures, je suis la balle de ping pong entre les services avec le 08 du service techniques.alors qui peut m'aider sans des transféres de postes, qu'on me donne des réponses, ou je change de crémerie, parce que là, je suis déçu de SFR!

en vous remercient

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis incroyablement énerve, marre qu'on me prenne pour une balle de tennis en m'envoyant dans tout les services depuis ce matin...plus de 4h de tel chez SFR pour rien..
Depuis 1ans j'attends une chaine qui fais partis de mon offre dans ma box power et depuis ce matin on me chante que c bon et tjs rien...au tel après des attentes incroyable sa coupe c plus vivable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Slt,
J ai eu même problème avec le décodeur sb07.
Redémarrage , reinitialisation, etc... Pas toutes les chaines, pas de replay. J ai débranché le disc dur, réinitialisé et ça a marché.
C est donc le disc dur qui avait un problème !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus