Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Re: identifiant ocs go

Bonjour, toujours pas de changement et ce n'est pas passager ça dure depuis un moment déjà...Et le pire c'est que j'ai contacté le service client SFR et on me dit que je ne suis pas abonné à OCS GO le comble!!!!!!

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Impossible de me connecter a OCS

Bonjour,

Jai souscrit à OCS depuis 4 jours et toujours pas d'accès à OCS go .

Nous avons la box plus avec une connexion en adsl.

merci

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour @MarcSimone,

Avez-vous signalé ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Jai souscrit à OCS depuis hier et pas d'accès à OCS go . 

Nous avons la box plus (NB6VAC) avec une connexion en adsl.

Je n'ai pas facebook ni twitter.

Idéalement j'aimerais utiliser OCS GO depuis la box. Est-ce possible ?

Sinon sur le site ocs, impossible de se connecter (identifiants et mdp non reconnus).

merci

Highlighted

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 685

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour @fgd1219,

Vous pouvez dans ce cas appeler le 1023.

Je vous invite néanmoins fortement à créer un compte sur Facebook ou Twitter puis à contacter le service client par les réseaux (le 1023 est très sollicité en cette période).

Seul un conseiller peut accéder à votre dossier et voir ce qui bloque. Cela n'est pas possible sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraire sur laquelle le service client n'est pas présent.

Vous n'êtes pas obligé de donner vos véritables informations personnelles quand vous créez un compte, et vous pouvez le supprimer facilement par la suite, si c'est cela qui vous inquiète.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour,
Merci. J en suis à 15 appels au 1023. Personne ne répond malheureusement
Envoyé depuis Samsung SM-G950F