Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CelineF
Contributeur en Herbe

Comme dit dans mon message, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais ils n'ont pas pu traiter mon cas à cause "d'un problème informatique". Ca sonnait étrangement comme une excuse bidon. Je vais retenter de les rappeller. Sinon j'ai aussi essayé par messenger via twitter et facebook, mais aucune réponse.... Encore une fois si c'est un bug d'SFR, ayez l'honneteté de le dire, que je ne paye pas pour rien.


@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF,

Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

CelineF
Contributeur en Herbe

c'est bon, j'ai reussi à contacter quelqu'un via le messenger de twitter, on m'a fourni un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CelineF
Contributeur en Herbe

Je ne vois pas où cliquer pour approuver la réponse. Il n'y a que "répondre" et "merci"


@Yann  a écrit :

Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 
En vous souhaitant un bon après-midi.


 

Yann
Community Manager SFR

@CelineF n'avez-vous pas un bouton vert au dessus du bouton Répondre ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CelineF
Contributeur en Herbe

Non, il n'y a que ces deux boutons (voir PJ). Je suis sur mac, sur firefox.

Yann
Community Manager SFR

J'ai compris, c'est par ce que vous n'êtes pas l'auteur de la conversation.

Merci en tout cas pour vos retours. Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GUILLAUME871
Visiteur

Bonjour,

je rencontre un problème pour accéder à OCS GO sur PC ça me dit : "Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants." Malgré plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas. Que faire? Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GUILLAUME871,

 

Il s'agit visiblement d'un bug passager. Dites-nous si cela refonctionne ou non d'ici quelques heures.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus