- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou visionner le contenu OCS.
Afin d'enquêter de mon côté, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de décodeur (pour vous aider à l'identifier suivez cette page de l'Assistance SFR où sont répertoriés tous les modèles de Box + décodeur) ? De plus, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le type de votre connexion Internet (FTTH, ADSL ou FTTB) ? N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier Client pour contrôler vos lignes respectives et identifier vos matériels. Cela facilitera ainsi l'enquête.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pas un problème de matériel (ca ne marche ni sur ordi ou tablette ou box ou whatever ..).ou connexion internet (pareil avec la fibre ou en 4G), c'est un problème qui vient du site d'autenthification de SFR qui ne répond pas.
wsaetv.sfr.com
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 11h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 14h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2019 14h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur l'appli OCs sur l'un de mes ordis.
cela fonctionne sur mon tel et sur mon deuxiéme PC.
Je n'ai plus idée de mes identifiants, comment les retrouver ?
Quel identifiqnt SFR dois-je utiliser ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.
Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de m'abonner à OCS sur ma box, mais lorsque j'essaie de me connecter sur d'autres supports (ordi, tablette), ça ne reconnait pas mes identifiants "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer". J'ai essayé de contacter le service SFR mais ils m'ont parlé d'un "problème informatique" à régler et m'ont conseillé de rappeller plus tard (j'ai pas tiqué sur le coup mais ça sentait le "je passe sous un tunnel"). J'ai lu sur plusieurs forum que ce problème revenait souvent, sans vraiment trouver de solution. Si je ne peux vraiment pas me connecter, merci de m'en informer que je puisse me désabonner.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon coté j'ai bien mes identifiants, mais ça ne fonctionne pas. J'ai même changé de mot de passe et de nom d'identifiant, mais le problème persiste, OCS refuse toujours de reconnaitre mon identifiant SFR. Donc le problème vient de vous.
@Léa a écrit :
Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.
Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.
A votre écoute.