Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou visionner le contenu OCS. 
Afin d'enquêter de mon côté, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de décodeur (pour vous aider à l'identifier suivez cette page de l'Assistance SFR où sont répertoriés tous les modèles de Box + décodeur) ? De plus, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le type de votre connexion Internet (FTTH, ADSL ou FTTB) ? N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier Client pour contrôler vos lignes respectives et identifier vos matériels. Cela facilitera ainsi l'enquête.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vanzen
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est pas un problème de matériel (ca ne marche ni sur ordi ou tablette ou box ou whatever ..).ou connexion internet (pareil avec la fibre ou en 4G), c'est un problème qui vient du site d'autenthification de SFR qui ne répond pas.

 

wsaetv.sfr.com

 

Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu 3 services differents chez SFR personne ne comprend ! Donc ils ne peuvent rien faire c'est formidable !
Vanzen
Visiteur

Ca semble réparé ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est probleme que l'on rencontre sur le visionnage smartphone pc ou tablette pas sur la TV ! On ne peut pas s'authentifier. OCS repond que le bug vient de SFR pas du site ni de l'appli mais SFR ne peut visiblement rien y faire.
Damsgo
Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive plus à me connecter sur l'appli OCs sur l'un de mes ordis.

cela fonctionne sur mon tel et sur mon deuxiéme PC.

Je n'ai plus idée de mes identifiants, comment les retrouver ?

Quel identifiqnt SFR dois-je utiliser ?

 

merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.

Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

CelineF
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de m'abonner à OCS sur ma box, mais lorsque j'essaie de me connecter sur d'autres supports (ordi, tablette), ça ne reconnait pas mes identifiants "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer". J'ai essayé de contacter le service SFR mais ils m'ont parlé d'un "problème informatique" à régler et m'ont conseillé de rappeller plus tard (j'ai pas tiqué sur le coup mais ça sentait le "je passe sous un tunnel"). J'ai lu sur plusieurs forum que ce problème revenait souvent, sans vraiment trouver de solution. Si je ne peux vraiment pas me connecter, merci de m'en informer que je puisse me désabonner.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

CelineF
Contributeur en Herbe

De mon coté j'ai bien mes identifiants, mais ça ne fonctionne pas. J'ai même changé de mot de passe et de nom d'identifiant, mais le problème persiste, OCS refuse toujours de reconnaitre mon identifiant SFR. Donc le problème vient de vous.


@Léa  a écrit :

Bonjour @Damsgo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour tout savoir sur OCS GO, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance.

Ce sont les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter au sein de votre Espace Client. N'hésitez pas à cliquer sur "mot de passe oublié" si vous ne vous en souvenez plus.

 

A votre écoute.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus