GUILLAUME871
Visiteur

Bonjour, toujours pas de changement et ce n'est pas passager ça dure depuis un moment déjà...Et le pire c'est que j'ai contacté le service client SFR et on me dit que je ne suis pas abonné à OCS GO le comble!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Jai souscrit à OCS depuis 4 jours et toujours pas d'accès à OCS go .

Nous avons la box plus avec une connexion en adsl.

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous signalé ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

fgd1219
Visiteur

Bonjour,

Jai souscrit à OCS depuis hier et pas d'accès à OCS go . 

Nous avons la box plus (NB6VAC) avec une connexion en adsl.

Je n'ai pas facebook ni twitter.

Idéalement j'aimerais utiliser OCS GO depuis la box. Est-ce possible ?

Sinon sur le site ocs, impossible de se connecter (identifiants et mdp non reconnus).

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fgd1219,

 

Vous pouvez dans ce cas appeler le 1023.

 

Je vous invite néanmoins fortement à créer un compte sur Facebook ou Twitter puis à contacter le service client par les réseaux (le 1023 est très sollicité en cette période).

 

Seul un conseiller peut accéder à votre dossier et voir ce qui bloque. Cela n'est pas possible sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraire sur laquelle le service client n'est pas présent.

 

Vous n'êtes pas obligé de donner vos véritables informations personnelles quand vous créez un compte, et vous pouvez le supprimer facilement par la suite, si c'est cela qui vous inquiète.

 

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci. J en suis à 15 appels au 1023. Personne ne répond malheureusement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus