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Bonjour @CelineF,
Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Comme dit dans mon message, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone mais ils n'ont pas pu traiter mon cas à cause "d'un problème informatique". Ca sonnait étrangement comme une excuse bidon. Je vais retenter de les rappeller. Sinon j'ai aussi essayé par messenger via twitter et facebook, mais aucune réponse.... Encore une fois si c'est un bug d'SFR, ayez l'honneteté de le dire, que je ne paye pas pour rien.
@Yann a écrit :
Bonjour @CelineF,
Avez-vous essayé de contacter le Service Client pour signaler ce problème d'authentification ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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c'est bon, j'ai reussi à contacter quelqu'un via le messenger de twitter, on m'a fourni un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.
Bonne journée.
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Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Je ne vois pas où cliquer pour approuver la réponse. Il n'y a que "répondre" et "merci"
@Yann a écrit :
Bonjour @CelineF ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous, et merci pour votre retour.
N'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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J'ai compris, c'est par ce que vous n'êtes pas l'auteur de la conversation.
Merci en tout cas pour vos retours. Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.
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Bonjour,
je rencontre un problème pour accéder à OCS GO sur PC ça me dit : "Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants." Malgré plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas. Que faire? Merci
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Bonjour @GUILLAUME871,
Il s'agit visiblement d'un bug passager. Dites-nous si cela refonctionne ou non d'ici quelques heures.
Excellente journée.