Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eurosport en SD
Non applicable
12/05/2019 09h20
J’ai souscrit un pack sport via Canal avec notamment Eurosport. Et l’image pour Eurosport est en SD, c’est limite regardable ! Pourquoi Eurosport n’est pas en HD sur la box SFR ? Cela vient de SFR ou Canal ? Est-ce que cela va évoluer ? C’est fou en 2019 de se retrouver avec de la SD dans une offre avec une chaine comme Eurosport (ce sui n’est evidemment pas mentionné lors de la souscription)
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les chaînes commercialisées par canal sont gérées par canal au niveau du flux.
Après il faut aussi s'assurer que votre débit de synchronisation est suffisant pour recevoir le flux HD en général.
Cordialement,
Les chaînes commercialisées par canal sont gérées par canal au niveau du flux.
Après il faut aussi s'assurer que votre débit de synchronisation est suffisant pour recevoir le flux HD en général.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/05/2019 19h18
Bonjour,
Merci de votre Je recois de nombreuses chaines en HD avec une bonne qualité d’image donc j'imagine que mon débit est suffisant mais comment pourrais-je le vérifier ? Et si besoin comment l’augmenter ?
Merci
Merci de votre Je recois de nombreuses chaines en HD avec une bonne qualité d’image donc j'imagine que mon débit est suffisant mais comment pourrais-je le vérifier ? Et si besoin comment l’augmenter ?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Exactement le même constat chez moi.
Eurosport 1 et 2 en SD ... pourquoi ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La demande a été effectué du côté du groupe de CANAL et à EUROSPORT, et attendons leur réponse ou attendons sans réponse et une mise à jour dans les prochaines semaines/mois...
Patience !
1
Like