le 08-02-2019 19h38
merci du tuyau. je viens de faire la maj et , miracle, ça fonctionne.
il faut noter la réactivité étonnante de SFR : plus de six mois pour corriger une fonction essentielle (pour moi en tout cas) de l'appli.
mais celà va-t-il durer? voir la prochaine maj.....
le 08-02-2019 22h14
et un de plus, ni sur android ni sur PC win10
le 09-02-2019 13h02
Cela ne s'améliore pas, essai ce matin sans succès, suprimé sfr tv du smarphone pour une nouvelle installation, Le téléchargement tourne en boucle.
Sur le PC toujours le meme message: pas compatible !!!!!!
le 09-02-2019 14h25
Enfin pu télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas: probleme technique réessayez plus tard; c'est a désesper!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27-04-2017
Post(s) : 16
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 9
le 09-02-2019 19h32
Avec l'ancienne version chez mio cela fonctionnais mais la avec la nouvelle d'hier ca ne fonctionne plus comme le replay que l'on de peu pleu envoyer de la tablette vers la télé, et la télécommande virtuel qui ne fonctionne pas non plus.
Date d'inscription : 20-01-2013
Post(s) : 15
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
le 10-02-2019 11h28
le 10-02-2019 17h37
j'ai télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas
le 11-02-2019 20h30
je savais bien que ça ne pouvait pas durer... c'était trop beau...ça ne marche déjà plus.
Date d'inscription : 20-01-2013
Post(s) : 15
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
le 12-04-2019 16h28
bonjour il n y a rien de resolu du tout pour ma part cele fait des mois que cele dure
Date d'inscription : 27-04-2017
Post(s) : 16
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 9
le 14-04-2019 18h29
Moi tout refonctionne sauf la lecture des enregistrements depuis la tablette / smartphone