Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Enregistrement à distance impossible


Bonjour angus_young,


Comme vous le résumez en ce qui concerne la programmation d'un enregistrement :



Programmation d'un enregistrement depuis l'application SFR TV pour smartphone et tablette


Suit le message obtenu sur smartphone ou tablette :


«


Enregistrements


Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés.

Veuillez réessayer ultérieurement.


»



Programmation d'un enregistrement depuis le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur ordinateur


Suit le message obtenu sur ordinateur :


«


Programmation d'un enregistrement


Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD.
Avec le service de Télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.


Souscrire à l'offre TV HD


Code erreur : 403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN


»



Sur l'ADSL et la fibre optique en FTTH, il arrive régulièrement que la programmation d'un enregistrement à distance depuis l'application SFR TV pour smartphone et tablette affiche un message d'erreur ... alors que la programmation a bien été prise en compte sur le décodeur TV (à condition que le décodeur TV ne soit pas en veille !) !

Mais il n'est pas toujours aisé de s'en rendre compte si la programmation d'un enregistrement à distance depuis un smartphone ou une tablette a été réalisée ailleurs qu'au sein de son domicile sans oublier le fait qu'il semble impératif de laisser le décodeur TV actif et le fait qu'il finira par se mettre en veille automatiquement.

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Enregistrement à distance impossible


Bonjour titi94000,


Sur l'ADSL et la fibre optique en FTTH, il fût une époque où l'application SFR TV pour smartphone et tablette permettait de lire à distance en 3G/4G ou en Wi-Fi ailleurs qu'au sein de son domicile un enregistrement réalisé et stocké sur le disque dur du décodeur TV en veille ou actif.

En ce qui me concerne, je ne suis plus parvenu à faire fonctionner cela depuis la rentrée 2015.

 

Highlighted

Date d'inscription : 03-05-2016

Post(s) : 48

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 7

Re: Enregistrement à distance impossible

chez tous les concurrents cela marche a merveille...mais pas chez SFR, pourquoi ?!!!

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Enregistrement à distance impossible


Bonjour angus_young,

C'est une situation qui perdure depuis plusieurs années.

Certaines fonctions à distance de l'application SFR TV pour smartphone et tablette sont inopérantes.
Le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur Internet est dans le meilleur des cas maintenu a minima (sans oublier la disparition de la rubrique VOD à l'acte depuis la disparition du service Club Vidéo remplacé par un service Vidéo Club chez les clients en ADSL et en fibre optique en FTTH) et dans le pire à l'abandon.

Peut-être SFR Altice met-il en phase ses prestations (minimales) avec les tarifs de ses offres (en promotion toute l'année pour les nouveaux clients) ?

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 397

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonjour @angus_young,

 

Le problème technique a été résolu et cela fonctionne d'après les retours que nous avons eu. Nous allons toutefois nous renseigner pour comprendre ce qu'il se passe et vous tiendrons informé. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 4

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonsoir
Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas.

Guillaume
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-02-2013

Post(s) : 27

Merci(s) : 17

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonsoir, pour moi non plus cela ne fonctionne pas depuis des lustres. Toujours le même message "Ce service est réservé aux clients SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client" alors que ma box est bien reconnue dans les réglages de l'application SFR TV. Quant au service client à contacter, celui-ci n'à jamais été en mesure de résoudre ce prôblème. Cdlt, 

Divier

Date d'inscription : 03-05-2016

Post(s) : 48

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 7

Re: Enregistrement à distance impossible

Désolé Julie, je vient a l'instant d'essayer que ce soit via l'appli ou que ce soit via mon pc, RIEN NE MARCHE !

Date d'inscription : 12-06-2017

Post(s) : 3

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonsoir,

 

La programation a distance ne fonctionne toujours pas, alors que j'y avais acces jusqu' au mois d'aout

Message d'erreur NoStbToken.

J'ai deja appelé 4 ou 5 fois le service technique et client. Toujours la meme reponse, il faut ré-installer l'application, ca va marcher.

 

Fenetre noire avec le message "pour des raisons techniques......votre demande ne peut aboutir.....

J'ai ce message depuis 1 an 1/2, alors que le vendeur SFR m'a bien vanté cette fonction lors de mon inscription.

 

Si quelqu'un a une solution, ou l'explication du probleme.

Les programmateurs ne pevent pas etre aussi incomptétant depuis aussi longtemps.

 

 

Bonnes fêtes

Date d'inscription : 28-07-2013

Post(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonjour.
Même message pour moi: "Ce service est reservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV. " Alors que j'ai tout ce qu'il faut... C'est pénible.
Envoyé depuis Generic Android 2.0