Question résolue

Disparition de RMC Sport 4 (anciennement SFR sport 5) sur PC

BA8
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le changement de nom des chaines SFR sport en RMC Sport de ces derniers jours, la nouvelle chaine RMC sport 4 (anciennement SFR Sport 5, chaine diffusant notamment l'UFC) a disparu de ma liste de chaines sur la "TV en direct" sur PC.

Cette chaine apparait bien sur ma télévision et les autres chaines de sport (RMC Sport 1, 2 et 3) sont bien disponibles sur PC et sur la télévision.

Je précise que je suis abonné fibre option "Sfr Sport".

 

Est-ce normal?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Xtreme
Visiteur

Résolu, la chaine apparaît maintenant dans la liste.

9 RÉPONSES 9
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

 

Il n'y a plus que 4 chaînes RMC Sport. Les chaînes SFR Sport 4 et 5 ont été fusionnees pour devenir RMC Sport 4.

 

Sur la TV RMC SPORT4 est sur le canal 34 ou sur le canal 109. Par contre sur PC elle n'est qu'à un endroit (au début entre RMC Sports 3 et BFM sports)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j 'ai le méme probléme avec rmc sport 4 sur pc elle à disparus.alors que sur ma tv et mobile elle y est.

j ai eux le service client il n ont pas çu me répondre ,il mont dis quil aller revenir vers moi pour voir d'ou viens le probléme.

BA8
Visiteur

Comme j'ai précisé, je n'ai pas de problème sur la télé, mais comme on peut le voir sur le screenshot ci-dessous, je n'ai pas de chaine entre RMC Sports 3 et BFM sports.

J'ai changé de navigateur, vidé les cache etc... rien à faire. Si tu as une solutiion sidi75, pourras tu la poster ici?

Merci !

 

chaines.png

Xtreme
Visiteur

J'ai le même problème.  Pas de RMC Sport 4 sur PC.

 

Elle ne se trouve pas entre RMC Sport 3 et BFM Sport.

 

A mon avis, un oubli de SFR.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même chose de mon coté

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Xtreme
Visiteur

Résolu, la chaine apparaît maintenant dans la liste.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, juste une petite question...

 

Je viens de souscrire à RMC Sport et... je ne trouve pas où le regarder sur PC.

Est-ce que c'est accessible quelque part sur notre compte SFR?

Google me renvoie vers BFMTV quand je fais une recherche...

 

Merci!

 

edit: je précise que je suis cliente mobile SFR, donc pas d'accès au Service TV sur Ordinateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pas rmc spor 1, 2, 3 dans la liste et sur ma tv je  les ai. Pourquoi ?

Capture.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour titi27000,

Il est possible que la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne diffuse que les chaînes RMC Sport Access 1, 2 et 3, la chaîne RMC Sport 4 et la chaîne RMC Sport News.

Il semble qu'il soit nécessaire de se connecter sur le site Internet RMC Sport ici pour recevoir - entre autres - les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News et les chaînes RMC Sport Live 5 à 16 sur un ordinateur (sans oublier que SFR Altice conseille les navigateurs Chrome ou Firefox dans ce cas).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus