diference entre grand divertissement et option ciné série

tinmar17
Contributeur Loisir

bonjour

voila je suis abonné à l'offre box power avec l'option privilége GRAND DIVERTISSEMENT à 5 euros.  j'ai aussi sfr sport inclus.

 

donc j'ai compris que si je veux sfr sport europe il va falloir que je debourse 5 euros de plus. ok

 

quand je vais pour modifier mes options on me propose cine serie à 4 euros.

donc ma question quelle est la difference entre grand divertissement a 5 euros et l'offre cine serie qui elle est à 4 euros?

 

merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le point commun entre les 2 est la chaîne ALTICE STUDIO.

Dans l'option GRAND DIVERTISSEMENT il y a les chaînes SCIFI, 13eme rue et Discovery notamment qui ne sont pas dans l'option CINE SERIES.

Et dans CINE SERIES il y a des chaînes Cinéma (action,TCM,...) + SFR PLAY qui ne sont pas dans GRAND DIVERTISSEMENT .

 

Après il faut voir de quand date votre abonnement. S'il est récent SCIFI, 13eme rue et Discovery sont déjà inclus dans l'offre Power. Il vaut donc mieux prendre CINE SERIES.

S'il est plus ancien, en résiliant GRAND DIVERTISSEMENT vous perdrez ces chaînes. Si vous voulez les garder il faut conserver l'option GRAND DIVERTISSEMENT et éventuellement rajouter CINE SERIES si vous voulez aussi le reste. 

 

Bonne soirée 

tinmar17
Contributeur Loisir

merci de prendre le temps de me répondre

 

 j'ai optér pour box power en janvier 2017 pour avoir les chaines discovery 

 

donc je devrais pouvoir résiler grand divertissement et prendre ciné série et je conserve toutes les chaines que j'ai actuellement.

 

phiphi67
Contributeur Confirmé

Je dirai que oui. Mais c'est plus prudent de demander confirmation à un conseiller SFR. On ne sait jamais !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus