De nouveau impossible de programmer à distance un enregistrement

angus_young
Contributeur Loisir

franchement ras le bol, cela fait plusieurs jours qu'il est impossible de programmer un enregistrement via l'appli !! et je ne parle même pas via le guide SFR sur pc  ou là je serai incompatible alors que j'ai une box 4k avec disque dur... Je suis désolé de le dire mais chez vos concurrents il est tout a fait possible de programmer à distance via pc !!

il serait temps de faire en sorte que votre appli marche correctement car  ce probleme arrive regulierement !!

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angus_young,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi ? Vous pouvez être aussi recontacté par un conseiller par la suite 24h sur 24.

L'application est disponible gratuitement sur le Play Store et l'App Store.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

sans vouloir vous offenser je ne vois pas en quoi un diag peux agir sur une appli qui ne fonctionne pas cela constater par beaucoup de clients SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour angus_young,

Il s'agit peut-être d'une réponse standardisée du « Community Manager » du forum (à supposer qu'il ait lu votre contribution).

Il n'est pas toujours facile de répondre autre chose quand on contribue des dizaines, centaines ou milliers de fois par jour sur un (ou plusieurs ?) forum(s) (avec peut-être un objectif quotidien minimum de nombre de contributions).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La contribution a été lue et la solution proposée permet à @angus_young d'être recontacté par la suite par un technicien et de vérifier en même temps l'état de sa box. L'application d'enregistrement agit avec la box. Il peut aussi réinstaller l'application pour écarter la piste d'un problème de mise à jour. Pour le moment nous n'avons pas d'informations officielles à partager, nous sommes en attente comme vous d'éléments supplémentaires.

 

En ce qui concerne votre réponse @utilisateur_supprimé, je ne saisis pas où se trouve votre initiative d'entraide. Vu votre nombre de posts, j'imagine que vous connaissez le concept du Forum SFR, c'est à dire l'Entraide ;). On ne retrouve pas cet esprit dans votre message. J'aimerais bien contribuer des milliers de fois par jour, mais je suis limité en nombre de bras et de doigts ! 

Soyons tous ensemble dans l'échange constructif ! C'est plus convivial et en plus ça peut aider les membres :).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alexandre,

Tout d'abord merci de votre réponse.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses si mon envoi vous a froissé.

Il s'agissait avant tout d'essayer (mais apparemment pas de réussir) d'expliquer le sens de votre action et d'inciter mon correspondant à peut-être plus d'indulgence et de compréhension envers votre (pas toujours évidente) activité.
Je me suis probablement donc mal exprimé et, logiquement, mal fait comprendre.

Quant à la fonction de programmation d'enregistrement depuis l'application SFR TV pour smartphone et tablette, je conçois qu'il peut s'agir d'un souci du téléphone mobile, de l'installation de l'application, de connexion, de la box, de la connectique, du décodeur TV et donc d'un élément de la chaîne.
Je me permets néanmoins de faire remarquer que, pour tenter d'utiliser quasi-quotidiennement cette fonction aussi bien avec l'application SFR TV sur un smartphone sous Android qu'avec le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur un ordinateur sous Windows, je ne suis hélas jamais parvenu à obtenir un résultat tel que prévu depuis plusieurs années maintenant et ce sans que le Service Client ne m'ait encore apporté de piste de résolution.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus