- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai activation d'un bouquet tv
Bonsoir,
J'ai souscris à un bouquet tv ce soir.
Ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines (j'ai même redémarrer mon décodeur).
Savez-vous s'il y a un délai d'activation ?
Ou si vous avez eu le même problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lucie08,
Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR :).
Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?
Avez-vous désormais accès à vos chaînes TV ?
Merci d'avance pour vos retours !
Je vous souhaite une bonne après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, cela fait maintenant presque 1 mois et demi, depuis le 4 decembre, que j'attends l'activation.....et je n'arrive pas à avoir des réponses de SFR...
Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BernardCoadou,
Je me permets de centraliser nos échanges dans cette conversation ! 🙂
Bonne après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Centralisez, centralisez, noyez le poisson.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2019 12h49
Bonjour,j'ai moi aussi souscrit 1 bouquet,bouquet Arabia depuis 5 jours ,tjrrs rien aujourd'hui,et les commerciaux tel sfr me répondent que ma demande n'a pas été prise en compte et qu'ils vont le faire tout de suite et activer le bouquet.Bref,la mm réponse à chaque fois que j'ap,bref ils me prennent pour 1 parfaite **bleep**....alors qu'apparemment ,ils ne veulent pas l'activer.Pourquoi?? je ne sais pas.Du coup résiliation de ce bouquet que je n'ai jamais eu,ce matin.MERCI SFR pour votre professionalisme et votre honneteté.....!!!!je plaisante bien sûr.SFR....à fuir absolument!!!!!