contacter le 1023 aprés 21h

bouyyakka
Contributeur en Herbe

je rencontre des problèmes réccurents avec beinsport et sa fait plusieurs fois que je tentes de joindre le 1023 (horaires 08h -22h) aprés 21h et a chaque fois le service et débordé et me demande de reiterer mon appel et a 22 h la il est trop tard,idem pour le chat technique et ceci sur plusieurs journées.Un minimun de sérieux serrait le bienvenue.le tout nos conseillers sont occupés,Nous vous invitons a renouveller votre demande (pour le chat) ou votre appel(pour le 1023) ultérieurement en sachant qu'aprés 22h c'est mort.Si vous voulez terminer vos journées de travails plus tôt n'indiqué pas des heures d'ouvertures jusque 22h.

4 RÉPONSES 4
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour bouyyakka

 

Vous pouvez tenter le système de rappel tel de SFR en cliquant ici (ne tenez pas compte que l'automate de rappel indique que le service est réservé pour les souscriptions, ni de rappeler le 1023, mais validez les divers critères de choix et un conseiller vous répondra).

 

Si par tel vous n'arrivez à rien en semaine, tentez le week-end (le 1023, le chat et le service que je vous ai indiqué fonctionnant 7 jours sur 7).

 

Vous pouvez aussi contacter SFR par mail, en utilisant le formulaire de contact disponible en cliquant ici.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
utilisateur_supprimé
Non applicable
Abonné sfr déçu !!!! Impossible de parlé avec eu
Catastrophe sfr sport bidon pas des match français que anglais et Portugal .le ressort fable
4g ????? Ouuu ????
Bryce666
Contributeur Loisir

Bonjour,

Quand on clique sur le lien donné plus haut pour le rappel automatique on a une page qui indique que cette offre n'est plus active, alors pourquoi faire apparaitre ce lien bidon ???

Est-ce trop difficile de faie un minimum de ménage dans les forums plutôt que de laisser apparaitre des âneries qui font perdre du temps à tout le monde ?

Merci.

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Pourquoi remonter un message de 2015 ? Ce n'est plus d'actualité.

 

Essayez plutôt ça si vous voulez de l'assistance :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus