- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible à SFR TV
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à SFR TV sur ma tablette et smartphone via mes identifiants,
Pourtant avec ces mêmes identifiants j'arrive à me connecter à RMC Sport et à mon Espace client,
Si quelqu'un rencontre le même problème car j'ai perdu plus de 2h au tél avec le service client SFR à me faire ballader de services en services sans qu'aucune solution n'a pu être trrouvée à mon problème
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 16h15
Bonjour @GaryMobile,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j essaye depuis hier de me connecter à sfrtv sur ma tablette et j ai un message d erreur qui me dit que l application à détecté une instabilité majeure et qu il est conseillé de reinsatller l appli.
j ai essayé une dizaine de fois en 25 h et toujours le même message alors que l appli fonctionne très bien sur mon portable
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a peut-être un problème de compatibilité de la dernière version de SFR TV avec votre appareil.
Vérifiez votre numéro de version dans le menu (à gauche puis "+").
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le message d'erreur : Ce compte ne correspond aucune ligne mobile ou compte box alors que je suis client box SFR.