Connexion impossible à SFR TV

GaryMobile
Visiteur

Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à SFR TV sur ma tablette et smartphone via mes identifiants, 

 

Pourtant avec ces mêmes identifiants j'arrive à me connecter à RMC Sport et à mon Espace client,

 

Si quelqu'un rencontre le même problème car j'ai perdu plus de 2h au tél avec le service client SFR à me faire ballader de services en services sans qu'aucune solution n'a pu être trrouvée à mon problème

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GaryMobile,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Lilougmac
Visiteur

Bonjour

j essaye depuis hier de me connecter à sfrtv sur ma tablette et j ai un message d erreur qui me dit que l application à détecté une instabilité majeure et qu il est conseillé de reinsatller l appli.

j ai essayé une dizaine de fois en 25 h et toujours le même message alors que l appli fonctionne très bien sur mon portable

 

merci de votre aide

 

 

GaryMobile
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai désinstaller réinstaller sans succès jai réinitialiser le mot de passe avec le service client rien ne marche voila...
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Il y a peut-être un problème de compatibilité de la dernière version de SFR TV avec votre appareil.

 

Vérifiez votre numéro de version dans le menu (à gauche puis "+").

 

 

GaryMobile
Visiteur
Jai une tablette Samsung qui tourne sur Android 7 Nougat et 1 phone sur Android 8 oreo et sur aucun des deux je parviens a me connecter...
le message d'erreur : Ce compte ne correspond aucune ligne mobile ou compte box alors que je suis client box SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus