Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-02-2019

Post(s) : 1

Re: Comment résilier le bouquet BEIN SPORT

Bonjour,

depuis le 22 janvier 2019, SFR a profité du passage au forfait fibre pour mettre l'option BEIN sport.

Étant souvent en déplacement, je m'apercois tardivement de l'erreur.

J'appelle, on me dit que c'est un bug informatique et que tout sera réglé prochainement.

Depuis, cela fait 3 fois que je demande la suppression de l'option mais surtout le remboursement.

Le 26 novembre, je vais être prélevé d'un 10eme mois de bein sport!!!

Ils sont toujours désolé. Il s'agit d' un problème informatique. Ils vont tout faire pour me rembourser, mais il ne faut surtout pas resilier soi même, car plus de remboursement possible.

Il est certain qu'ils peuvent faire des promotions, si dans l'année ils récupérent 180€, 

L'avantage, c'est que j'en suis à 154,74€ et que le 22 janvier je serailibre. Je pourrai résilier mes abonnements familiaux, soit 3 internet et 5 mobiles.

Étant dans le monde associatif et dans les collectivités, je vais faire en sorte de faire valoir mon droit d'information, et transmettre sur le bassin cannois, le sérieux de SFR.

Les opérateurs souvent compréhensifs, ne peuvent rien faire, étant à l'etranger, ils ne font que répondre au téléphone.

De plus, la qualité de l'image TV, est si mauvaise, que 3 groupes de techniciens sont venus constater qu'ils ne pouvaient rien faire.

Je regarde la TV sur un décodeur satellite que j'ai  acheté. Alors prendre une option TV, c'est plus que ridicule.

On m'a fait royalement 28€ de régularisation pour la qualité de l'image. Merci SFR!!!

SURVEILLER VOS FACTURES, JE NE SUIS PAS LE SEUL.