utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour les chaines nolife et MCE il y a un incident qui a été declaré

Cryptdavid
Visiteur

@utilisateur_supprimé, vous voulez dire pour les chaînes Ginx et Lucky Jack ?

Nolife et MCE sont justement les chaînes qui doivent disparaître.

utilisateur_supprimé
Non applicable

nolife et MCe sont en incident d'après le 1023

 

GINx => on me demande de m'abonner

luky jack => elle est opérationnelle

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Medine25,


Il est possible que les correspondants du 10 23 ne connaissent pas les chaînes françaises, d'où leurs réponses quand on leur demande des nouvelles des chaînes Nolife et MCE qui ont toutes les deux été stoppées par leurs initiateurs.

 

Cryptdavid
Visiteur

Moi, sur les chaînes Ginx et Lucky Jack, ça affiche "Pour profiter de cette chaîne, merci de changer d'offre" mais ça ne me demande pas d'appuyer sur OK pour découvrir les offres comme sur les autres chaînes en option.
Ces chaînes ne sont pas affichées dans l'onglet "Nouvelle génération" de l'offre Power.

 

nouvelle generation.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas la meme capture d'ecran

IMG_2504.JPG
Cryptdavid
Visiteur

C'est parce que j'ai regardé en passant par les offres THD :
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/
En passant par les offres ADSL et FTTH, j'ai comme vous. Cependant, je suis en ADSL et je n'ai pas la chaîne Ginx pour autant (je ne sais pas si elle était présente ou non au moment où j'ai changé d'offre). Et la chaîne Lucky Jack n'y est pas même sur votre capture alors qu'elle est affichée dans l'offre Starter...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Faut savoir que tu et pas oublier attend la date anniversaire il y a des conditions générales son pour tout le monde sont dans l obligation de vous fournir les chaînes que vous avec dans l abonnement souscrit sinon c’est dès contrat frauduleux car il tiens pas leur engagement souscrit avec le client vous avec le droit de résilier sans aucun frais ni de frais de fermeture SFR peuve rien dit son en faute totale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus