chaines sfr sports non accessibles sur pc

didy37
Visiteur

Bonjour,

je possède un abonnement Pack Sport Premium et lorsque j'ai voulu mettre le match sur mon PC j'ai le message d'erreur :

 
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Or, hier cela marchait très bien, je dois regarder sur mon mobile où le service fonctonne parfaitement...

 

J'ai redémarré mon PC plusieurs fois, essayé de connecter et deconnecter de mon espace client SFR mais rien n'y fait...

 

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

MEr i

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @didy37  et Bienvenue  à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez également  que @Hannah    Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel navigateur internet utiliser vous? Quel est votre système d'exploitation? Avez vous autoriser Flash Player dans la barre des taches?

J'ai testé et cela fonctionne la  télévision sur Ordinateur  via le Portail SFR  navigateur Firefox  et Google Chrome système d'explotation WINDOWS 10

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Cela fonctionne   correctement  en ayant autoriser Flash Player dans la barre des taches

Forum SFR Capture  d'écran TV sur PC le mardi 19 mai 2018.JPG

Bonne journée.Cordialement 

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


DANIEL34450
Visiteur

 

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je rencontrais le même problème. Je viens de résoudre partiellement mon problème en ouvrant la TV sur PC en navigation privée.

 

Si vous avez une idée, je suis preneur. Je précise que j'utilise Chrome. J'ai vu dans les paramètres que la position est bloquée (non modifiable) et je suppose que SFR n'a pas la position et considère que nous ne sommes pas en France Métropolitaine (conition d'accès)...

 

En espèrant que ça fonctionne chez vous...

 

DR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus