Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Chaines basiques ne fonctionnent pas

Bonjour

nous venons de souscrire a une offre Box HD mais la plupart des chaines basiques, tel que France 2,  comprises dans le bouquet ne fonctionnent pas. L'image est noire quand on a sur la chaine, on n'a que TF1 ou France 3.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème? Merci

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1715

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 444

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 9

Re: Chaines basiques ne fonctionnent pas

Bonjour @Olive300,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Chaines basiques ne fonctionnent pas

Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème persiste malgré le diagnostic fait par l'application
Envoyé depuis Samsung SM-A520F
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1715

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 444

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 9

Re: Chaines basiques ne fonctionnent pas

Bonjour @Olive300,

 

Vous avez demandé à être rappelé par un conseiller afin qu'on puisse vous venir en aide? A la fin diagnostic, vous avez du voir un petit bouton qui vous permettez d'être rappelé directement.

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !