Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Chaîne Paris première payante

bonjour

merci de votre réponse. J'ai testé et ça marche. Le service technique ou client aurait pu me le dire au téléphone

bonne journée 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

bonjour,GrégoryLine  merci mais je l'ai déjà fait . Cela a été un long échange de  conversation pour rien 

pas plus capables de me dire le pourquoi

patrick

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Bonjour à toutes et à tous,

Même phénomène avec offre SFR ADSL Premium et Box Plus NB6VAC/NB7 reliée en Ethernet au Décodeur Plus Sagemcom DTIW384/STB7.

Suite à la mise à jour du mardi 25/06/2019, il ne semble plus possible d'enregistrer simplement (sans utiliser de solution de contournement comme celle suggérée par theperk8) un programme sur les chaînes suivantes :

MTV (056),
Game One (060)
Game One +1 (061)
J-One (063)
BET (064)
Paris Première (070)
Trace Sport Stars (130)
L'Enorme (237)
MTV Hits (250)

La mention « Enregistrer » située en deuxième position en partant du haut sur le menu contextuel a disparu.
La mention « Infos programme » auparavant située en première position en partant du haut sur le menu contextuel est maintenant en deuxième position.
La mention « Infos programme » a été remplacée par la mention « Souscrire » en première position en partant du haut sur le menu contextuel.

Les correspondants contactés au Service Client téléphonique de SFR Altice ne semblent pas au courant et ne proposent pas de solution.

Enfin, cela signifie-t-il que les clients titulaires d'une offre Box Power ou Premium OU SFR ADSL Power ou Premium OU SFR Fibre Power ou Premium ne vont bientôt plus avoir accès à ces chaînes ?

Highlighted

Post(s) : 64

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour Vernaculaire,

Apparemment ça dépend de l'ancienneté de l'offre. Moi je suis aussi en ADSL avec le décodeur évolution et j'ai une ancienne offre Neuf box. J'ai vérifié toutes les chaînes que tu cites. Je les ai toutes et je peux toutes les enregistrer par tous les moyens disponibles. La seule que j'ai perdue en juin, mais elle n'est pas dans ta liste, c'est SERIES CLUB.

A noter que toutes ces chaînes + SERIES CLUB figurent maintenant, sur le decodeur evolution, dans la nouvelle option DIVERTISSEMENT ET DÉCOUVERTE à 10 € par mois.  Le problème avec SFR c'est qu'il y a tellement d'offres et d'options différentes, anciennes et nouvelles, que plus personne ne sait exactement qui a quoi.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet