Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne Paris première payante

pat74100
Visiteur

Bonjour

 

depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'enregistrer Paris Première, par contre je peux la regarder toute la journée

J'ai entendu dire que cette chaine est payante.

Pourriez vous me le confirmer 

 

Merci de votre réponse

 

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
theperk8
Contributeur en Herbe

C'est un bug technique de la part de SFR mais heureusement pas si gênant que ça. En réalité, même si on ne peut pas enregistrer la chaîne directement ou à partir du guide, on peut toujours enregistrer la chaîne en programmant de manière manuelle en allant donc dans le service "enregistrements".

22 RÉPONSES 22
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En principe, en ADSL et FTTH, cette chaîne est comprise dans toutes les offres sauf l'offre de base (ex starter). Par contre, si vous l'aviez et que maintenant elle n'est plus disponible, ça n'est pas normal. Quelle offre avez vous et de quand date t'elle ?

pat74100
Visiteur
Bonjour. J'ai l'offre box power . Et j'ai demandé a SFR ils me disent que cette chaine devient payante. J'arrive a la voir mais pas enregistrer contrairement aux autres . Cette offre je l'ai depuis plusieurs années. Merci de votre réponse
pat74100
Visiteur

bonjour

 

merci de votre réponse

 

j'ai le forfait box power  avec la box plus et décodeur stb7 et j'avais changé d'offre en septembre 2017

merci 

 

patrick

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour pat74100,

 

Sur le site actuel de SFR, PARIS PREMIERE est incluse dans les forfaits POWER. Il faudrait savoir si d'autres clients sont dans le même cas que vous. Voir avec le service client reste aléatoire. En général ils sont au courant de pas grand chose.

pat74100
Visiteur
C'est vrai je les ai appelé . J'ai fait plusieurs manips que avais déjà faites. Sans résultat. Ai eu service clients . technique . commercial. Etc je n'arrivait même pas a les comprendre. Ils font remonter le problème. A suivre
Kevin46
Visiteur
J’ai remarqué que j’ai exactement le même problème avec le même matériel et j’ai l’offre power+ Il me semble avant je pouvais enregistrer Paris première
pat74100
Visiteur

bonjour

 

je pense que le problème vient de chez eux , j'attend de voir si ils arrivent a corriger ce problème

vous devriez le leur signaler, si on est plusieurs ils vont peut être bouger.

GrégoryLine
Contributeur Master

Veuillez contacter directement sur la page facebook officielle de SFR !

Réponse certifiée par SFR
theperk8
Contributeur en Herbe

C'est un bug technique de la part de SFR mais heureusement pas si gênant que ça. En réalité, même si on ne peut pas enregistrer la chaîne directement ou à partir du guide, on peut toujours enregistrer la chaîne en programmant de manière manuelle en allant donc dans le service "enregistrements".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus