pat74100
Visiteur

bonjour

 

merci de votre réponse. J'ai testé et ça marche. Le service technique ou client aurait pu me le dire au téléphone

bonne journée 

pat74100
Visiteur

bonjour,GrégoryLine  merci mais je l'ai déjà fait . Cela a été un long échange de  conversation pour rien 

pas plus capables de me dire le pourquoi

 

patrick

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,


Même phénomène avec offre SFR ADSL Premium et Box Plus NB6VAC/NB7 reliée en Ethernet au Décodeur Plus Sagemcom DTIW384/STB7.


Suite à la mise à jour du mardi 25/06/2019, il ne semble plus possible d'enregistrer simplement (sans utiliser de solution de contournement comme celle suggérée par theperk8) un programme sur les chaînes suivantes :


MTV (056),
Game One (060)
Game One +1 (061)
J-One (063)
BET (064)
Paris Première (070)
Trace Sport Stars (130)
L'Enorme (237)
MTV Hits (250)


La mention « Enregistrer » située en deuxième position en partant du haut sur le menu contextuel a disparu.
La mention « Infos programme » auparavant située en première position en partant du haut sur le menu contextuel est maintenant en deuxième position.
La mention « Infos programme » a été remplacée par la mention « Souscrire » en première position en partant du haut sur le menu contextuel.


Les correspondants contactés au Service Client téléphonique de SFR Altice ne semblent pas au courant et ne proposent pas de solution.


Enfin, cela signifie-t-il que les clients titulaires d'une offre Box Power ou Premium OU SFR ADSL Power ou Premium OU SFR Fibre Power ou Premium ne vont bientôt plus avoir accès à ces chaînes ?

 

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Vernaculaire,

 

Apparemment ça dépend de l'ancienneté de l'offre. Moi je suis aussi en ADSL avec le décodeur évolution et j'ai une ancienne offre Neuf box. J'ai vérifié toutes les chaînes que tu cites. Je les ai toutes et je peux toutes les enregistrer par tous les moyens disponibles. La seule que j'ai perdue en juin, mais elle n'est pas dans ta liste, c'est SERIES CLUB.

 

A noter que toutes ces chaînes + SERIES CLUB figurent maintenant, sur le decodeur evolution, dans la nouvelle option DIVERTISSEMENT ET DÉCOUVERTE à 10 € par mois.  Le problème avec SFR c'est qu'il y a tellement d'offres et d'options différentes, anciennes et nouvelles, que plus personne ne sait exactement qui a quoi.

divier
Contributeur Loisir

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce topic est marqué en "résolu" car il est au contraire encore plus d'actualité. Depuis quelques jours, j'ai un message d'avertissement à chaque accès à la chaîne Paris-Première me signalant qu'à partir du 14 janvier, cette chaîne ne sera plus disponible en accès libre mais qu'il faudra être abonné au bouquet "Divertissement et Découverte" pour en profiter. Et cela alors que ce pass n'est pas proposé dans les bouquets proposé... Quant à l'enregistrement de cette chaîne, en effet, ce n'est plus possible en direct mais uniquement en enregistrement programmé, ce qui est bizarre.

Bref, donc pour le même tarif, nous aurons une chaîne (minimum) en moins alors que pour ma part, c'est un des canaux dont je profite le plus.

Pour précision j'ai une box NB6 avec un abonnement Fibre Power Mini.

Cordialement

Divier
Nath9435
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte qu'une partie de mes chaines gratuites (offre starter depuis des années) va devenir payantes, si je souhaite continuer à les voir (petit message sur la TV pour toutes les chaines concernées, et il y en a beaucoup !)

J'ai jusqu'au 14 janvier pour souscrire, et ensuite au choix : plus rien ou je paie 10 euros par mois (bouquet découverte et divertissement). Et l'année prochaine, ils enlèveront quoi d'autres ?

Je trouve cela quand même étrange ! Ils sont censés enrichir l'offre, or, elle devient plus chère un peu plus chaque année et pour moins de chaînes ! ??

 

Cordialement

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pas sûr que les chaînes actuellement gratuites comme Paris Première deviennent payantes en janvier. En fait, en ce moment, et comme  tous les ans à Noël, certains bouquets sont mis à disposition gratuitement par SFR jusqu'au 14 janvier. Le bouquet divertissement et découverte et le bouquet cinéma avec les chaînes Ciné + en font partie. Par contre je n'ai pas encore vu d'info officielle sur le sujet. Le 15 janvier, les chaines qui sont dans  ces bouquets et que certains, comme vous et moi, ont gratuitement devraient le rester. Enfin, j'espère !

Nath9435
Contributeur en Herbe

affaire à suivre alors !

On verra le 15 janvier !!! mais je n'y crois pas trop... certaines chaines comme Paris première ou game one par exemple ont déjà disparu de l'offre starter...

Nath9435
Contributeur en Herbe
phiphi67
Contributeur Confirmé

Depuis que SFR a renommé ses offres (il y a à peu près 2 ans),  Paris Première est en option dans l'offre "starter" et n'est incluse qu'à partir de l'offre "power". Dans les offres plus anciennes,  la chaîne était incluse gratuitement. On va espérer que ça va rester comme ça. 

 

 


@Nath9435  a écrit :

le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762672-liste-chaines-tv-incluses-bouquet-tv-sfr-starter...


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus