Certains replays indisponibles

Serika
Visiteur

Bien le bonjour tout le monde, et merci à tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à résoudre nos soucis, encore plus pendant cette période.

 

Détentrice d'une box avec Décodeur Plus STB7 (j'ignore si cela à son importance), il m'arrive régulièrement de regarder certains programmes en replay sans qu'il n'y ait jamais eu de soucis particulier ou qui pouvaient durer dans le temps..

Cependant, j'ai pu constater que cette semaine au moins deux programmes que je suis n'ont pas été actualisés sur le replay. Un sur M6, Top Chef (bien disponible sur 6play), un second sur SyFy, Runaways.

D'autres personnes sont-elles concernées par ce même problème ? Ces replays vont-ils être prochainement actualisés ?

 

Par avance merci de votre/vos réponse(s).

 

Bonne journée à vous.

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Serika et bienvenue sur notre comunauté d'entraide,

 

Nous n'avons pas eu de témoignage similaire pour le moment sur le Forum.

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai eu le même souci. Pas de replay d'une émission de M6...

 

Bonne journée

divier
Contributeur Loisir

Bonsoir, j’ai également le même souci, certains replays sont difficilement voir impossibles à visionner. J’ai contacté par exemple France Télé qui m’ont dit d’aller sur leur site car les opérateurs ne mettent pas forcément bien à jour leur grille de programmes en « replay ». Mais pour Paris Première, leur site demande de s’abonner pour voir les rediffusions alors que SFR propose bien leurs programmes. Le problème est le manque de mise à jour de la part de SFR. Rien à voir avec un diagnostic de la box. D’ailleurs le souci est identique sur l’appli SFR TV sur PC, tablette ou smartphone. Cordialement 

Divier
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

 

Sachez que ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs, SFR ne peut donc pas intervenir sur ce point.
Au cas où il s'agisse d'un problème technique, je vous invite dans un premier temps à procéder au redémarrage de votre box. Si le problème persiste, je vous encourage alors à faire un diagnostic de votre matériel directement depuis votre appli SFR&Moi afin d'être sûr que tout est en ordre.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Autrement dit, SFR n'a pas correctement négocié un service que ses clients payent...

 

Peut-être qu'il serait bon que SFR râle auprès des chaines non ?

Serika
Visiteur

Bonjour et merci à tous pour vos divers retours.

 

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour mon temps de réponse, nous ne faisons pas toujours comme nous voulons.

 

Quoi qu'il en soit, j'ignore d'où vient le problème, mais sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit pour M6 lors de la mise à jour du replay suivant, celui de la semaine précédente s'est retrouvé être disponible.

Cependant, en ce qui concerne Syfy, pas de changement.

 

Après ce n'est pas dramatique non plus dans le sens où ce n'est pas un problème de lecture du replay général mais ponctuel sur certains programmes, et que théoriquement les manquants sont susceptible de repasser un jour ou l'autre.

 

Je vous remercie néanmoins à nouveau pour toutes vos réponses et aide.

 

Passez un très bon we prolongé et prenez soin de vous.

pierreca03
Visiteur

J'ai le même soucis !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreca03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus