CheChe2
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les chaînes offertes pour un an par sfr. (146 à 151). Par contre je ne savais pas que ça incluait également la 162 et 163. 

Cordialement

 

DAMABIAH
Visiteur

Non seulement 162 et 163 mais aussi 164,165,166,167...c'est ce qui m'a été répondu par SFR au téléphone.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai eu le meme contact telephonique que toi. Apparement c'est une offre gratuite pendant un an, sous seule condition de prolonger son contrat  d'un an. pour en beneficier eteindre  puis rallumer son decodeur puis aller sur la chaine 146 et les suivantes.. voila tu en sais autant que moi . salut.

zitox
Visiteur

Refusez l'offre il vont vous proposer une remise de 5€ / mois à la place 😉

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je ne connais pas les chaînes 164 et 165, par contre :

 

> la chaîne 166 c'est Sunday TV

> la chaîne 167 c'est Eurochannel

 

Cordialement,

 

Laprovi


@DAMABIAH@  a écrit :

Voici ls noms;

146  Ciné+ premier

147 Ciné+ frisson

148 Ciné + emotion

149 Ciné + famiz

150 Ciné + club

151 Ciné + classic

162 TMC cinéma

163 Action

Je ne connais pas les autres noms

 

Bonne journée

 


 

Vinolo
Visiteur
Bonjour,

Voilà on m'a appelé aujourd'hui pour me proposer le pass ciné séries gratuit pendant 12 mois SANS ME PRÉCISER QUE CELA ME RE-ENGAGEAIT pour 12 mois.
J'ai alors accepté pour voir ce qu'ils proposaient, mais je ne comptais pas rester chez SFR et ne voulais donc absolument pas être ré-engager.
Que puis-je faire pour annuler cet engagement qui, encore une fois, ne m'a pas été précisé j'insiste.
J'ai déjà contacter le 1023 et une conseillère m'a dit que je serais décontracté dans 7 a 10 jours mais j'ai peur que ce soit une manoeuvre pour faire en sorte que le délais de rétractation soit dépassé... quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ??
Vinolo
Visiteur
Recontacté pas décontracter****
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu les deux offres le bouquet pendant un an et 5 € de remise !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour il faut redemarer la.box
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaitais savoir s'il était normal de ne plus avoir ciné+émotion sur la chaîne 148 et recevoir chasse et pêche à sa place ?
Peut être que ce problème concerne tout le service tv de sfr ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus