Date d'inscription : 23-05-2015
Post(s) : 7
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 9
le 11-09-2018 21h14
Bonjour,
J'ai été démarché par SFR pour reconduire mon abonnement avec engagement pour 1 an à 9,99/mois.
Il m'a proposé les chaînes au nombre de 14 du bouquet cinéma. Je ne trouve pas ce bouquet cinéma.
C'est confus.
D'autres part mon numéro de commande n'est pas reconnu.
Le vendeur m'avait dit d'attendre 2 heures et de redémarrer le décodeur.
Merci de votre réponse
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1011
Sujet(s) : 34
Merci(s) : 397
Réponse(s) acceptée(s) : 26
Article(s) sur le blog : 19
le 13-09-2018 10h54
Bonjour @Marjal1,
Je suis Julie, votre Community Manager !
Qu'en est-il à ce jour ? Qu'est-il indiqué sur votre Espace client ? En effet vous devriez avoir le détail de vos offres et services en vous connectant à votre Espace Client.
En vous souhaitant une agréable journée.
Date d'inscription : 23-05-2015
Post(s) : 7
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 9
le 14-09-2018 9h06
Bonjour,
J'ai obtenu la solution de la part de Vernaculaire. En fait j'ai le bouquet pass cinéma gratuit pendant 12 mois. Je connais enfin les chaînes qui composent ce bouquet grace à Vernaculaire. J'aurais aimé que SFR m'apporte la solution. Je pense que cette opacité et cette incapacité à communiquer clairement avec ses clients fait du tord à SFR. C'est dommage car la solution est très simple. Il suffit d'envoyer un texto ou un mail aux clients qui bénéficie de cette offre gratuitement et de leur dire simplement:
"Vous bénéficier gratuitement pendant 12 mois du Bouquet pass cinéma lequel comprend les chaînes suivantes : Les six chaînes Ciné + : Ciné+ Premier (146), Ciné+ Frisson (147), Ciné+ Club (150), Ciné+ émotion (148), Ciné+ famiz (149), Ciné+ classic (151). et les chaînes Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV."
Hors à défaut de cette information, j'ai cherché partout et sur le forum, pendant des heures. C'est décourageant.
Et c'est pareil pour mon abonnement mobile. En ce moment et jusqu'au 17 septembre 2018, Red de SFR fait une offre limitée sur l'abonnement 20 Go normalement à 10 euros. Cette offre est à 5 euros. J'essaie par tous les moyens de souscrire à cette offre et je n'y arrive pas. Peut-être parce que j'ai déjà cette offre à 10 euros, mais il s'agit là d'une supposition de ma part car même là je ne peux pas obtenir de réponse claire. On dirait que la ciulture de l'entreprise SFR c'est l'opacité. Dommage.
Marjal1
Bonjour Marjal1, |
|||||
le 15-09-2018 17h15
Bonjour,
Allez voir les chaînes n°146 a 151 et 160 à 164.
cordialement
le 15-09-2018 18h38
le 10-02-2019 14h58
le 23-05-2019 12h06
Date d'inscription : 13-06-2017
Post(s) : 14
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 3
le 29-05-2019 14h46
IL es normal que l offre ne peut plus etre offert puisque au 31/12/2019
l offre cine+ ne sera plus commercialisé par Sfr
canal+ ne veut pas renouveller la distribution chez sfr et voir chez les autres fournisseur tv
affaire a suivre..
le 10-07-2019 16h36
@looustic a écrit :IL es normal que l offre ne peut plus etre offert puisque au 31/12/2019
l offre cine+ ne sera plus commercialisé par Sfr
canal+ ne veut pas renouveller la distribution chez sfr et voir chez les autres fournisseur tv
affaire a suivre..
Attention ! Si vous acceptez un « cadeau » de SFR (bouquets TV, réduction abonnement...) cela modifie votre contrat de base et vous réengage pour 12mois supplémentaires !
Faite jouer votre droit de rétractation en appelant le 1023 et en demandant l’annulation de la modification de contrat.
Date d'inscription : 13-06-2017
Post(s) : 14
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 3
10-07-2019 23h53 - modifié 10-07-2019 23h55
BONJOUR,
Pour ma part a force de faire remonter l info a sfr ou j ai telephoné
au siege social Paris et j ai pu avoir le service premium
le probleme pour les chaines ciné+ a ete resolu puisque j ai les chaines activés a nouveau apres avoir eu le service technique
il y avait bien un bug celle ci sont activé donc je vous conseille de faire de meme..