utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jkd,

Recevez-vous la TV by Numericable du câble coaxial en HFC et en FTTLA avec le Mini Décodeur TV ou une box tout-en-un ou recevez-vous la TV by SFR de l'ADSL et de la fibre optique en FTTH avec le Décodeur Classique, Evolution ou Plus ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jkd,

Il semble donc que vous receviez la TV by Numericable en DVB-C du câble coaxial en HFC et en FTTLA puisque vous n'êtes pas le seul impacté comme indiqué ici.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Il y a en effet une anomalie sur la numérotation de chaînes TV de SFR constatée chez d’autres abonnés.

Pour l’instant, SFR n’a pas communiqué sur la résolution de l’anomamie.
Mamzelle-Didine
Visiteur
@utilisateur_supprimé
J'ai appelé ce matin on m'a dit que le service technique est au courant du problème qui concerne des milliers de clients. Ils vont en tenter la renumérotation des chaînes afin de retrouver CINE+ EMOTION, TF1+1 et TMC+1 qui ne sont plus accessibles... Mais bon j'attends de voir... et pour le moment aucune date d'annoncée quant à leur retour...
CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

En effet  tout comme vous , je reçois chasse et pêche sur la châine 148. Je vais  contacter SFR demain . 

Cordialement.

CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Tout comme vous, je reçois chasse et pêche sur la chaîne 148. Contacterais sfr demain.

Cordialement.

Mamzelle-Didine
Visiteur
Tout est revenu à la normale ici, pour moi.
CheChe2
Contributeur Loisir

J'ai contacté SFR hier matin. La conseillère m'a fait patienter au téléphone un petit moment, le temps de se renseigner et m'a dit que dorénavant la chaîne 148 serait chasse et pêche, sans autre précision. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous invite à prendre les information communiqués par le Service Clients SFR avec réserve. Les conseillers travaillent pour des sociétés sous-traitantes de SFR pour la plupart situées au Maghreb.

SFR a en effet externalisé son service clients depuis plusieurs années. Un conseiller qui fait patienter son interlocuteur pendant plusieurs minutes ne sait pas quoi répondre à la question. Il va donc demander à son superviseur ce qu'il doit répondre. Le but étant de vous donner une réponse que vous accepterez même si elle est inexacte.

 

Je vous invite à ne pas tenir compte de l'info que vous a communiqué le conseiller, d'autant plus que CINE+ est revenu sur le canal 148 tout comme TF1+1 et TMC+1 sur les canaux 75 et 76.

 

Bien à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai eu vette offre ce matin et ca marche. Il faut attendre deux heures apres lenvoie du mail et redémarrer la box(bon jai du le faire trois fois en débranchant tous les câble !! Apres l'arrêt de cette option se fait sans que l'on ne fasse rien mais ca je le saurai en temps venu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus