Bouquet cinéma offert (14 chaines) et reconduite abonnement avec engagement pour 1 an à 9,99/mois

Marjal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai été démarché par SFR pour reconduire mon abonnement avec engagement pour 1 an à 9,99/mois.

Il m'a proposé les chaînes au nombre de 14 du bouquet cinéma. Je ne trouve pas ce bouquet cinéma. 

C'est confus.

D'autres part mon numéro de commande n'est pas reconnu.

Le vendeur m'avait dit d'attendre 2 heures et de redémarrer le décodeur.

Merci de votre réponse

 

 

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marjal1,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Qu'en est-il à ce jour ? Qu'est-il indiqué sur votre Espace client ? En effet vous devriez avoir le détail de vos offres et services en vous connectant à votre Espace Client.

 

En vous souhaitant une agréable journée.  

Marjal1
Contributeur en Herbe
 

Bonjour,

 

J'ai obtenu la solution de la part de Vernaculaire. En fait j'ai le bouquet pass cinéma gratuit pendant 12 mois. Je connais enfin les chaînes qui composent ce bouquet grace à Vernaculaire. J'aurais aimé que SFR m'apporte la solution. Je pense que cette opacité et cette incapacité à communiquer clairement avec ses clients fait du tord à SFR. C'est dommage car la solution est très simple. Il suffit d'envoyer un texto ou un mail aux clients qui bénéficie de cette offre gratuitement et de leur dire simplement:

 

"Vous bénéficier gratuitement pendant 12 mois du Bouquet pass cinéma lequel comprend les chaînes suivantes :

Les six chaînes Ciné + : Ciné+ Premier (146), Ciné+ Frisson (147), Ciné+ Club (150), Ciné+ émotion (148), Ciné+ famiz (149), Ciné+ classic (151).

et les chaînes Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV."

 

Hors à défaut de cette information, j'ai cherché partout et sur le forum, pendant des heures. C'est décourageant.

 

Et c'est pareil pour mon abonnement mobile.

En ce moment et jusqu'au 17 septembre 2018, Red de SFR fait une offre limitée sur l'abonnement 20 Go normalement à 10 euros. Cette offre est à 5 euros. J'essaie par tous les moyens de souscrire à cette offre et je n'y arrive pas. Peut-être parce que j'ai déjà cette offre à 10 euros, mais il s'agit là d'une supposition de ma part car même là je ne peux pas obtenir de réponse claire. On dirait que la ciulture de l'entreprise SFR c'est l'opacité. Dommage.

 

Marjal1

 

 

Bonjour Marjal1,

Suivent les différentes options de SFR en matière de cinéma :

SFR Ciné Séries à 5,00 € par mois
https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-cine-serie.html

Ciné + à 9,99 € par mois
https://www.sfr.fr/contenus/options/cine-plus.html

OCS à 12,99 € par mois
https://www.sfr.fr/contenus/options/ocs.html

Pass Cinéma à 12,99 € par mois
https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-cine.html

Il est probable que c'est le bouquet Pass Cinéma (à ne pas confondre avec le service de VADA/SVOD Pass Cinéma avec Filmo TV à 4,99 € par mois) qui vous a été offert pendant 12 mois.

Le bouquet Pass Cinéma ne comprend plus 14 chaînes puisque les chaînes Ciné FX et Polar n'existent plus et que SFR a cessé de diffuser la chaîne Eurochannel.
Il ne reste donc plus au sein du bouquet Pass Cinéma que les six chaînes Ciné + et les chaînes Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV.
Le bouquet Pass Cinéma ne comporte pas la chaîne Altice Studio ni le service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée.

Cordialement.

Vernaculaire

   
   
   
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Allez voir les chaînes n°146 a 151 et 160 à 164.

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie de votre réponse. Ca marche.
J'ai trouvé les chaînes
bros64
Visiteur
Bonjour
Suis comme vous :(. J'ai cette option offerte à partir du 7/2/19. Je voulais résilier. Les chaînes 146 à 151 et les autres ne sont pas ouvertes,
Re :(. Je tente un redémarrage du décodeur TV et ça fonctionne pas. Pufff
Chris671
Visiteur
Bonjour,
Même problème que vous,maintenant on me dit que l offre cinéma n est plus proposés et je suis réengager pour 12 mois je suis en colère ça me gavé ces opérateurs.je me suis fait avoir 1 fois mais pas deux
looustic
Contributeur en Herbe

IL es normal que l offre ne peut plus etre offert puisque au 31/12/2019

l offre cine+ ne sera plus commercialisé par Sfr

canal+ ne veut pas renouveller la distribution chez sfr et voir chez les autres fournisseur tv

affaire a suivre..

looustic
utilisateur_supprimé
Non applicable

@looustic  a écrit :

IL es normal que l offre ne peut plus etre offert puisque au 31/12/2019

l offre cine+ ne sera plus commercialisé par Sfr

canal+ ne veut pas renouveller la distribution chez sfr et voir chez les autres fournisseur tv

affaire a suivre..



Attention ! Si vous acceptez un « cadeau » de SFR (bouquets TV, réduction abonnement...) cela modifie votre contrat de base et vous réengage pour 12mois supplémentaires !

 

Faite jouer votre droit de rétractation en appelant le 1023 et en demandant l’annulation de la modification de contrat.

looustic
Contributeur en Herbe

BONJOUR,

 

Pour ma part a force de faire remonter l info a sfr ou j ai telephoné

 au siege social Paris et j ai pu  avoir le service premium

le probleme pour les chaines ciné+ a ete resolu puisque j ai les chaines activés a nouveau  apres avoir eu le service technique 

il y avait bien un bug celle ci sont  activé donc je vous conseille de faire de meme..

looustic

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus