Arrêt sur images télé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis quelques jours j'ai des arrêts sur image ainsi qu'une pixelisation d'une durée de 2 secondes. J'ai essayé de joindre le service technique....impossible ils sont tous en ligne....ce qui veut dire que SFR ne fonctionne de moins en moins bien. Bref j'ai fais toutes les manipulations indiquées et le problème persiste.
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème...
J'ai lancé un diagnostic de la box qui met en évidence un dysfonctionnement, ça met "data****" et puis voilà ça ne fait rien....
Bien sûr pas d'information de la part de Sfr, et je ne suis pas la seule dans mon entourage...
Sinon je suis sur Saint Étienne .
Reggie54
Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème et c’est de pire en pire 🤒
La qualité de l’image est exécrable, c’est tout l'écran qui se pixelise et cela devient très stressant !
Est-ce dû aux fortes chaleurs ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé SFR ils ont mis un message sur répondeur ils seraient en train de régler le problème. Effectivement c'est de pire en pire.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Strasbourg pareil 🤔
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème chez moi à Echirolles (38)

Impossible de joindre les services techniques.  Il y a un message pour dire que le problème sera réglé pour le 05/07. Ce soir écran noir.

J'ai fait tous les tests de ma box comme préconisé  sur le site SFR et moi. Après  20 minutes  d'arrêt  et redémarrage  ça marche pendant 5 minutes  puis de nouveau écran noir. ...

On se moque de nous

Il y a peu de temps pas d'Internet et de téléphone  pendant 3 jours

Les services de SFR sont de plus en plus déficients  mais on paie nos factures.....

À quand un service correct. 

 

remyto01
Visiteur

Depuis l'installation de la fibre (un an) la qualité de l'image est catastrophique surtout le soir.

AU DEBUT j'ai  téléphoné  on m'a fait changer de  télécommande sans résultat, on m'a dit qu'un technicien allait passé  j attends encore .de plus  je n'ai jamais eu d'arrêt  volontaire de l'image  par la télécommande,  je ne vais pas tarder à  changer de fournisseur si il n'y a pas d'amélioration rapidement.

Remyto01

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remyto01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus