Application SFR TV sur Nvidia Shield

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon jour,

 

J'aurais voulu savoir si l'application Sfr TV disponnible sur le google play store est compatible sur une android box Nvidia shield 2017.

Importer un apk (si il le faut) ne me fait pas peur mais est ce que l'application est 100% compatible, pas de problèmes de son, vidéo ou de navigation via la télépcommande ou le pad.

 

Merci!!

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

La box Android Nvidia sield 2017 est compatible avec SFR TV, vous n'avez pas besoin de télécharger l'application en APK pour en bénéficier à 100%.

 

La télécommande vous permettra de naviguer sur l'application, en revanche je ne suis pas sur que le pad puisse être utilisé pour naviguer.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé si vous installez l'application sur votre box Android.

 

Bonne journée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à vous,

À moins d'avoir loupé un épisode, ce qui n'est pas impossible du tout, l'application SFR TV est toujours incompatible avec la Nvidia Shield Tv (2015 comme 2017). L'interface n'étant pas optimisé du tout pour le système, il est impossible d'y naviguer.
utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait il est possible d'utiliser SFR tv sur une Android TV.

Effectivement il n'est pas possible de naviguer ... mais si votre tv ou box accepte la souris ou clavier, vous avez la possibilité de naviguer dans l'application.

Par contre la résolution est pourrie et ça gâche le plaisir de regarder ne serait-ce qu'un replay sur un grand écran.

 

Pour info, concernant SFR Play, il fonctionne en natif sur Android TV, c'est à se demander pourquoi ils ne font pas de même sur SFR Play.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La réponse est totalement fausse! Cette application "SFR TV" ne figure pas dans le catalogue google Play de la Shield. Contrairement à  SFR VOD qui est payante. SFR n'est plus sur une voie de service au client mais plutôt attiré par le "fric", il est vrai que "c'est chic". Alors n'espérez pas de faveur, SFR TV ne rapporte rien...

snaketc
Visiteur

Je confirme, c'est n'importe quoi. J'ai Bein Sport avec la SFR TV mais je ne peux pas le regarder sur ma Shield. C'est vraiment n'importe quoi.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour snaketc,

Si vous êtes abonné aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de SFR Altice, il est possible que vous puissiez accéder à celles-ci en utilisant l'application RMC Sport pour boîtier ou Smart TV sous Android TV.
En effet, un client abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS reçoit les chaînes RMC Sport et les chaînes beIN SPORTS en utilisant l'application RMC Sport pour boîtier ou Smart TV sous Android TV (ce qui inclut le boîtier Nvidia Shield TV).

De même et si vous êtes abonné aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de SFR Altice, il est possible que vous puissiez accéder à celles-ci en utilisant l'application SFR Play pour boîtier ou Smart TV sous Android TV.
En effet, là-aussi, un client abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS reçoit les chaînes RMC Sport et les chaînes beIN SPORTS en utilisant l'application SFR Play pour boîtier ou Smart TV sous Android TV (ce qui inclut le boîtier Nvidia Shield TV).

Enfin, un client abonné aux chaînes beIN SPORTS directement chez beIN SPORTS ne peut pas les recevoir sur un boîtier ou une Smart TV sous Android TV puisque l'application beIN SPORTS CONNECT n'existe pas sous Android TV.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus