Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 19-03-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

Altice studio

Bonjour,

 

J'ai une offre BOX POWER 

 

Lors de la création d'altice studio comme beaucoup  j'ai eu la chance de voir ma facture augmenter de 5 euros pour avoir accès à cette chaine...

 

J'ai voulu voir ce que donnait cette chaine et le mois dernier ne la regardant quasiment jamais j'ai décidé de résilier pour économiser 5 euros par mois et de prendre Netflix (cela compensait un peut le prix)

 

Je viens de recevoir ma facture et surprise pas de baisse de prix sur mon abonnement SFR  bien que je n'ai plus accès à la chaine.

 

Je viens d'avoir le tchat client qui me dit que je n'ai jamais eu d'augmentation de tarif, je ne peux le vérifier car je n'ai pas acès aux factures de 2017 mais de mémoire SFr ne m'a pas fait de cadeau sur ce point.

 

Donc je n'ai plus accès à la chaine ALTICE STUDIO mais je paye le même prix...

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: Altice studio

[ modifié ]

Bonjour @jerome42300,

C'est en effet une situation étonnante que votre souscription et résiliation à l'option Altice Studio. 
Cette chaîne est, en effet, incluse dans le pack SFR Ciné & Séries, facturée à 5€/mois, le tout sans engagement ni condition de durée.

Cela dépend certainement de la date à laquelle vous avez résilié, ci celle-ci a dépassé votre date d'anniversaire (la date où vous êtes facturé), la résiliation prendra effet le mois prochain. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !